VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 03 Avr 2020 à 15h53

Jusqu'au dimanche 19 avril, vous pourrez partir à la chasse aux œufs sur WyvArtem ! 15 œufs sont disséminés à travers le site et n'attendent que vous pour les trouver…
Parmi ces 15 œufs, 3 sont des œufs dorés, et sont super difficiles à trouver ! Heureusement, les œufs normaux vous donneront des indices pour trouver ces raretés. Les œufs normaux n°1, 2, 3, 4 donnent des indice pour le premier œuf doré par exemple.

Les œufs sont cachés sur des pages du site accessibles à tous les membres inscrits, et il n'est pas nécessaire de réaliser une action sur une page (poster un message…) pour voir apparaître l'œuf. Le placement de l'œuf dans la page est aléatoire, et il suffit de cliquer dessus pour le ramasser !

Un classement est établi des membres ayant trouvé le plus d'œufs. De même, gagner tous les œufs normaux vous fera gagner un badge, et trouver tous les œufs d'or vous fera gagner un autre badge + 100 points d'XP.

Histoire de ne spoiler personne, je voudrais juste que les pages où sont cachées les œufs ne soient pas partagées sur des messages publics ici ou sur le discord, merci ! =P

Sur ce, bonne chasse, et que les meilleurs gagnent ! 8D

Page :
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 04 Avr 2020 à 14h49

Au passage : si vous ne trouvez pas les oeufs, n'hésitez pas à vider votre cache, il peut y avoir un problème qui vient de là ! :)

Edit : si un oeuf se trouve sur un sujet de forum, la page importe peu ! Pas besoin de changer de page pour le trouver :)

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 05 Avr 2020 à 19h01

Normalement j'ai appliqué un patch pour éviter que si l'on clique 2 fois sur un même oeuf, l'oeuf soit comptabilisé 2 fois. J'espère très fort n'avoir supprimé aucun oeuf légitime mais normalement ça devrait marcher x)

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 06 Avr 2020 à 17h54

C'est possible de mettre ici le lien pour voir sa progression dans la chasse ? Car je n'arrive pas à trouver l'endroit autrement qu'avec le lien. >~<

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 06 Avr 2020 à 17h54

Le voici !
Et bravo à Linoa qui a (déjà) trouvé tous les oeufs

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 06 Avr 2020 à 18h09

Merchiii =w=

VIP depuis le 06/03/2020
Linoa le 06 Avr 2020 à 18h20

Ca n'a pas été facile mais j'suis trop fière **
Merciiiiiii **

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 07 Avr 2020 à 08h52

Ca n'a pas été facile mais c'est faisable nous montre Linoa ! (il faut juste avoir un ingénieur système sous la main )
(Promis je travaille à corriger cette faille hehehe)

VIP depuis le 06/03/2020
Linoa le 07 Avr 2020 à 13h25

Arrête, tu vas faire peur aux autres, qui ne sont pas sur le serveur D:

VIP depuis le 06/03/2020
Lawrage le 07 Avr 2020 à 15h11

Impossible de trouver un seul oeuf doré, pourtant j'ai presque tous les indices ! Suis-je si débile que ça ? D8

EmiSai le 07 Avr 2020 à 15h47

Tkt, moi aussi j'ai galéré, mais j'ai fini par le trouver.
Ne perds pas courage x)

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 07 Avr 2020 à 17h18

Ils sont difficiles 8D
(et désolée pour le site qui saute régulièrement, j'essaye de corriger ça >< )

VIP depuis le 06/03/2020
Lawrage le 07 Avr 2020 à 18h17

Merci EmiSai ! TuT
Je vais continuer a errer sur le site à leur recherche !

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 07 Avr 2020 à 18h25

Un premier patch a été appliqué, normalement (normalement *croise les doigts* ) le site ne devrait plus sauter ! En revanche, il y aura peut-être des problèmes d'oeufs en doublon (chaque oeuf se trouve sur une page différente, donc si vous revoyez un oeuf sur la page en faisant "précédente" il est inutile de cliquer dessus, il ne comptera pas). Je proposerai un patch pour corriger ça avant la fin de l'évènement, merci pour votre patience o/
Bonne chasse !

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 19 Avr 2020 à 17h30

Dernier jour pour trouver les derniers oeufs !
N'hésitez pas non plus à me faire vos retours sur cette animation : ce qui vous a plu, ce qu'il faudrait améliorer, si vous seriez partant pour en refaire une un peu dans le même genre dans quelques mois...

Je prépare également les badges pour les oeufs, il y a deux badges que vous pouvez débloquer :
- Un si vous trouvez tous les 12 oeufs normaux ;
- Un si vous trouvez les 3 oeufs dorés ;
Donc vous pouvez me signaler ci-dessous lequel ou lesquels vous avez débloqué (mais j'ai également vos résultats de mon côté donc je les ajouterai à qui de droit) ! Les badges arriveront dans le courant de la semaine prochaine :)

Naütilus. le 20 Avr 2020 à 13h06

J'ai adoré cherché les oeufs ! Même si il y a des petits soucis d'oeufs mdr c'est pas grave ça arrive, on peut pas toujours faire un perfect :p c'est pas drôle !
Ca m'a permis de découvrir des zones inconnues de Wyv' et ça c'est cool aussi !

A la limite, juste les indices à revoir ? Mais en soit c'est nickel :3
(ps : si faire les oeufs en orange fluo stp parce que j'avais trop peur de ne pas en voir 1 sur tes créations mdr)

EmiSai le 20 Avr 2020 à 13h32

Alors.
Sache que cette chasse m'a quasiment obsédée, et que j'ai épluché tout le site comme une furie pour trouver les cocos. x)
Et je les ai trouvés, sauf le neuf ;-;

Mais ouais, c'était sympa ^^

Après comme dit Nautu, ouais les indices sont un peu à revoir. Genre le cinq, "Le Deuxieme concerne WyvArtem" comment dire ... bah oui. Ou le 7, "les clics ne suffiront pas" en sachant que tu as dit qu'il n'y avait pas d'action à effectuer pour trouver un oeuf x3

Sinon quoi d'autre ... ptête les rendre plus nombreux, les cocos.3.

Bref, sinon c'était sympa ^^

ps : même si pour moi la perle ça reste le commentaire sous l'oeuf d'or : "Ceci est un oeuf d'or, bravo!"

Pizi le 20 Avr 2020 à 13h57

Je n'ai pas tout trouvé mais c'était vraiment très sympa de découvrir le forum en cherchant des oeufs ahahah

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 20 Avr 2020 à 14h16

Oui je m'excuse pour tous les bugs qu'il y a eu, la prochaine fois j'essayerais de faire mieux

Donc je note, la prochaine fois je ferais plus attention aux indices et au contexte (je demanderai probablement à quelques bêtas testeurs de revenir dessus parce que je manque clairement de recul, surtout pour les indices). Pareil pour le design, c'est vrai que ça mériterait un peu plus de travail.

Je n'ai pas encore vraiment prévu la prochaine animation (j'aimerais faire une ou deux màjs pour des fonctionnalités de wyvartem avant), mais en tout cas de mon côté c'était rigolo à coder donc au final j'ai trouvé ça plutôt sympa ! Donc merci pour vos retours, et j'espère que la prochaine animation sera mieux !

VIP depuis le 06/03/2020
Linoa le 20 Avr 2020 à 15h00

Yooooop ! :D

Alors, j'ai vraiment adoré cette chasse aux oeufs ! (ça s'est vu nan ? XD)
Y'a quelques trucs à améliorer : comme préciser où l'on a trouvé un oeuf, précisemment (ça évite de refaire les mêmes pages en boucle en pensant qu'on ne l'a pas encore fait XD), refaire aussi les indices (mon copain m'a dit que c'était des indices de développeur et pour quelqu'un de lambda comme moi, c'était pas évident XD)
Mais à côté de ça, me suis vraiment bien éclatée !! Tellement, que j'ai passé beaucoup de temps dessus ! XD (nan, j'ai pas passé des nuits blanches dessus, comme le dit une certaine personne )
Bref, faudrait que tu remettes ça, Galad ! C'était TOP ! **

Halloween le 20 Avr 2020 à 20h53

Yosh !

Moi aussi j'ai trouvé ça cool, même si l'url du dernier œuf d'or m'a cramé le cerveau Mais ça mettait un peu de piment ! Pour les suggestions peut-être ajouter la localisation des oeufs découverts comme le propose Linoa. Et un bouton pour accéder à la page listant les œufs et le classement aussi, c'était un peu galère à dénicher :/

Mais perso j'ai bien apprécié, j'ai pas trouvé ça tordu ni inaccessible. Grave chouette, hâte de voir la prochaine animation !

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 21 Avr 2020 à 11h13

Merci à tous pour vos réponses super détaillées !

Je vais améliorer la page des animations. Je pensais faire une page "récap" avec la liste des animations passées et l'animation en cours si il y en a. (comme ça on pourra revenir sur les anciennes animations également, juste histoire de garder un souvenir xD)

Je note, globalement la prochaine fois je ferais bêta tester les indices et le contexte pour avoir plus de recul sur tout ça et ne pas oublier des trucs. Merci encore o/

Page :

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.