VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 13 Sep 2020 à 09h41

Bonjour bonjour o/

L'année dernière ouvrait wyv, après quelques mois de développement. Aujourd'hui ce petit site souffle donc sa première bougie !

J'en profite donc pour remercier énormément tout ceux qui m'ont aidé tout au long de cette aventure :
- Zukki pour son aide incroyable, son enthousiasme, sa gentillesse, et sans qui wyv ne serait pas grand chose
- Aadelrun et Lawrage, depuis la sortie et même avant, pour leurs encouragements, leurs idées et leur aide
- Linoa pour ses belles créas et sa présence !
- Shino, Plume pour votre enthousiasme, et vos belles idées 8D

Et de manière générale, toutes les personnes qui prennent le temps de regarder, de s'inscrire, de partager quelques créas ou messages, c'est super gentil

J'espère que cette nouvelle année sera pleine d'améliorations, d'évènements, et l'occasion de partager beaucoup de créations et d'inspirations graphique !

Bon dimanche =)

VIP depuis le 07/08/2020
Shinohara le 13 Sep 2020 à 09h46

Coucou !!

Merci à Toi Galad d’avoir crée ce site, il est génial
et merci à tous les autres de nous faire rêver avec vos créations :3

Alek le 13 Sep 2020 à 10h34

Joyeux premier anniversaire à ce magnifique site !! :D

Plume` le 13 Sep 2020 à 12h42

Joyeux anniversaire !!
Merci à toi Galad pour ton ton travail, ce site est vraiment superbe c'est toujours ce qui motive à faire du graphisme c:

Liitchy le 13 Sep 2020 à 13h08

Joyeux anniversaaaaaire à ce super site /o/
Bravo et merci à toi Galad, pour tout le travail effectué et merci à Zukki pour tous ce qu'elle fait aussi, vous êtes une team géniale

VIP depuis le 06/03/2020
Linoa le 13 Sep 2020 à 14h13

Coucou,

Il est vrai que je suis là depuis les débuts du site, et ça me fait plaisir d'avoir apporté ma contribution ^^
Joyeux anniversaire à WyvArtem o/

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 13 Sep 2020 à 16h35

Merci beaucoup
C'est un plaisir de coder wyv vu le bel accueil que vous lui faites et vos idées à mettre en place *o*

Naütilus. le 13 Sep 2020 à 19h08

Joyeux Anniversaire

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 13 Sep 2020 à 21h39

*émotion*

Joyeux anniversaire Wyv *envoie pleins de bisous désinfectés à l'entité imaginaire représentant WyvArtem* et je lève mon verre aux années à venir ! :D
Et bien-sûr un grand merci à toi Galad :3

P.-S : Le gif est parfait xD

Nwaz le 13 Sep 2020 à 23h14

Ahah Joyeux anniversaire Wyvartem
et encore une fois merci Galad pour cette chouette anim d'anniversaire (la classe je l'ai fini pour l'anniv 8) )
Je suis là depuis un bout maintenant et même si je passe peu de temps je vois le site devenir de plus en plus fourni c'est génial, merci d'y mettre autant d'énergie
On veut le voir encore longtemps ce chouette site!

Yamazakura le 14 Sep 2020 à 00h31

Joyeux anniversaire !!!

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 14 Sep 2020 à 10h53

Ce timing, bravo Nwaz :D
Merci beaucoup *o*

Halloween le 20 Sep 2020 à 20h42

Bon anniversaire ! :)
Je ne fais que passer sur le site mais le travail fourni est immense, et l'interface reste super intuitive, ça change des forums généralement adoptés par les communautés d'entraide.
Beaucoup de courage à toi pour la suite, car Wyv a un beau futur devant lui !

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 21 Sep 2020 à 09h22

Merci beaucoup Halloween

1AM le 22 Sep 2020 à 22h16

Félicitations et très beau travail !! Hâte de voir ce que tu réserves à Wyv (no pressure), tu fais du super boulot :) J'aime beaucoup découvrir le travail des gens comme ça !

Pitou le 23 Sep 2020 à 14h48

Félicitations pour ces 1 an ! Je profite d'être de passage pour te souhaiter bon courage car Wyv est une pépite et tu l'entretiens à merveille

VIP depuis le 06/03/2020
Lawrage le 24 Sep 2020 à 12h27

Je suis fan de ce site, c'est mon repère quand j'allume mon ordinateur (ce qui est plutôt rare en ce moment (oups)). J'adoooore ce que tu as fait avec les fiches Galad, ça me rappelle la période équideow, je suis trop nostalgique !!!

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 25 Sep 2020 à 08h32

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires J'espère qu'on aura l'occasion cette année de travailler sur plein de màjs pour améliorer le site !

Coucou Lawrage (ah moins c'est l'inverse, je l'allume tout le temps mon ordi )

VIP depuis le 06/03/2020
Lawrage le 25 Sep 2020 à 12h14

Moi aussi à une période de ma vie je l'allumais beaucoup, mais là entre le master, les amis qui veulent sortir souvent et mon livre, je ne fais plus rien. J'ai même plus el temps de regarder des séries !!!

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.