VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 11 Déc 2019 à 09h26

Bonjour à tous !

Les concours seront installés ce vendredi 13, donc voici un petit sujet récapitulatif de comment ils s'organisent :

- Quelle est la différence avec un défi ?
Les concours sont un peu similaires aux défis à deux différences près : il y a une date limite de participation et n'importe qui pourra lancer un concours, sans limites. Je vous demanderai toutefois dans un premier temps de ne pas lancer trop de concours d'un coup, histoire d'avoir plutôt 2 ou 3 concours avec quelques participations plutôt qu'une dizaine d'ouverts avec 0 participations !

- Les duels, c'est quoi ?
Un duel fonctionne exactement de la même manière qu'un concours, sauf que vous avez le choix de le réserver à certains membres du site. Ainsi si vous cherchez à défier vos amis sur un thème en particulier, c'est le bon endroit ! Un sujet fera son apparition pour ceux qui cherchent des partenaires de duels sur des thèmes en particuliers.

- Quels sont les thèmes possibles ?
Graphisme, photographie, dessin, codage... le choix est le vôtre ! Les concours de graphisme seront en plus grand nombre étant donné qu'il s'agit du thème du site, mais je suis toujours partante pour un concours photo également !

- La durée des votes ?
Les votes durent 10 jours après la date de fin des participations.

- Quelques améliorations qui ne sont pas encore en place
La partie des concours sera améliorée par la suite, car pour l'instant il n'y a pas de notifications concernant les concours. C'est un point que je garde à l'esprit (notifications pour annoncer lorsque l'on vous invite à duel, lorsqu'un concours auquel vous avez participé atteint la phase de vote, lorsqu'un concours auquel vous participez se termine), et j'y travaillerai pendant les vacances de Noël !

Page :
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 13 Déc 2019 à 09h00

Et voilà, les concours ont été ajoutés, et d'ailleurs voici le premier lancé sur le site : https://wyvartem.fr/concours/1-carte-de-voeux/ ! Il sera peut-être nécessaire de vider votre cache pour que les changements s'affichent correctement :)

VIP depuis le 06/03/2020
Lawrage le 13 Déc 2019 à 13h11

Allez, j'ai un peu de temps libre donc je m'y essaies !

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 13 Déc 2019 à 14h24

Elle est superbe ta participation, merci beaucoup ! *^*

VIP depuis le 06/03/2020
Lawrage le 13 Déc 2019 à 14h27

Merci à toi de nous avoir proposé un concours aussi cool ! Je me suis un peu trop motivée XD

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 19 Déc 2019 à 10h50

C'est génial ! Elles sont trop belles les participations, et la tienne est superbe 8D
On verra si la phase de votes marche bien en janvier *se tient prête à corriger les problèmes*

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 13 Jan 2020 à 20h34

Bon, alors j'ai réfléchi à des idées de concours pour ce début 2020 et j'avoue qu'à part « L'hiver » ou « Le début du printemps » (selon quand sera le prochain concours), je n'ai pas beaucoup d'idées. :c
J'ai trouvé que l'idée de la "carte de voeux" était super sympa pour la bonne année 2020 ! Ce serait bien de retrouver un concept dans ce style (meh bon pas d'idée.. :c A part peut-être une affiche ou une carte postale .. ?)
--> Une carte postale hivernale ? ^^'

Voila c'est des idées en vrac mais bon, si ça peut t'inspirer pour le prochain concours beh voila. :33

VIP depuis le 06/03/2020
Lawrage le 14 Jan 2020 à 00h00

Sinon, on pourrait aussi avoir un extrait de livre avec une description ou au contraire une action qui inviterait les créatures à dessiner ou faire un photomontage de la scène comme ils l'imaginent ?

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 14 Jan 2020 à 15h10

Je verrai plus ça en défi personellement ? ^^ Mais j'aime l'idée ^^

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 16 Jan 2020 à 08h51

Merci beaucoup pour vos idées ! Une carte postale hivernale, ça peut être un concours sympa à mettre en place en février, je retiens !
Et l'extrait de livre c'est une idée très stylée aussi, il faut juste trouver un extrait qui parle à un peu tout le monde xD

Page :

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.