Galad-El le 05 Fév 2020 à 21h34

Vous cherchez à commander un code ou une image ? Ou vous souhaitez répondre à ce genre de demandes ? Alors la partie des commandes est faite pour vous !

Concrètement, il s'agira d'un espace où chacun pourra démarrer une commande de création ou de codage (avec un commentaire dans lequel il indiquera ce qu'il souhaite exactement), et un des graphistes du site se chargera d'y répondre.
Il existe deux types de commandes :
- Les commandes libres que n'importe qui peut prendre en charge ;
- Les commandes passées à un membre particulier : chaque membre peut ouvrir une boutique, et il est dès lors possible de commander directement dans cette boutique. Dans ce cas, seul le gérant de la boutique pourra répondre à la commande.

Toutes ces commandes seront soumises à un ensemble de règles d'or, que je vous dévoilerai bientôt (je ne peux pas le faire maintenant, car elles ne sont pas écrites x) Mais j'ai quand même une assez bonne idée de ce que ces règles vont contenir, donc je devrai pouvoir respecter les délais)

Et le plus important, bien sûr ! La date de la mise à jour est fixée au mercredi 12 février dans la journée. Il est possible que le site soit temporairement inaccessible mais cela ne devrait pas durer trop longtemps !

Merci beaucoup, j'espère que cette partie vous plaira 8D

Page :
Ayfoth le 06 Fév 2020 à 08h20

Ouais chouette vite commandez ça m'occupera :p

Galad-El le 06 Fév 2020 à 08h43

Oh oui, je vais te commander des codes avec des effets stylés 8D

Ayfoth le 06 Fév 2020 à 08h54

HAAAANNNN les codes je sais pas si j'en ferai des commandes en vrai ou alors que sur un sujet du mois si c'est possible d'inclure ca dans sa boutique.

Galad-El le 06 Fév 2020 à 14h43

C'est possible bien sûr ! Il suffit de le préciser sur le texte de la boutique ("je ne prends que les commandes de ceci ou de cela") et si quelqu'un décide quand même de passer commande d'autre chose... tant pis pour lui, sa commande ne sera pas réalisée !
(Il faudrait peut-être que j'ajoute un bouton pour refuser une commande, histoire de ne pas encombrer les boutiques avec des commandes pas adaptées)

Linoa le 06 Fév 2020 à 17h44

J'ai vraiment hâte d'ouvrir ma petite boutique **
(en espérant avoir des commandes... ;-;)

Galad-El le 06 Fév 2020 à 21h08

Moi je ne serais pas contre passer une petite commande ! (dès que cette partie commande est ouverte je n'aurais plus besoin d'ouvrir photoshop, il me suffira de vous passer commande, ça sera bien plus rapide et mieux fait :D)

Galad-El le 12 Fév 2020 à 15h42

Pfiouh, voilà, c'est installé !

Normalement ça marche à peu près, mais si jamais vous rencontrez de grosses erreurs, n'hésitez pas à m'en faire part (soit ici, soit sur le Discord, vous pouvez me ping).

Pour les petites erreurs (lien "vide", fautes d'ortographe, d'accentuation...) ainsi que les idées d'améliorations, je vous invite à poster dans ce sujet directement afin de me permettre d'en garder facilement une trace o/

Merci beaucoup, j'espère que cette partie vous plaira !

Ayfoth le 12 Fév 2020 à 17h48

J'ai une question sur la boutique ca marque titre etc c'est une boutique par style de création ?

Linoa le 12 Fév 2020 à 17h53

J'comprends pas ta question... Comment ça "par style" ? Genre, graphisme ou codage tu veux dire ?

Galad-El le 12 Fév 2020 à 17h55

Non, c'est une boutique par membre seulement ! Mais on peut accepter des commandes de plusieurs style (notamment des commandes graphiques et de codage dans une même boutique) !

Ayfoth le 12 Fév 2020 à 18h34

donc à préciser tout ça dans description

Galad-El le 12 Fév 2020 à 19h33

Oui, la description c'est l'endroit pour préciser ce qu'on est prêt à réaliser comme type de commande et ce qu'on ne veut pas faire :P

Page :
Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.