Sun-hi le 01 Mai 2020 à 14h52
Bonjour !

J'ai vu qu'il y avait une section projet, alors j'en profite pour vous parler de mes envies.

J'adore écrire, et, comme le dessin, je pense que c'est en écrivant tous les jours que l'on s'améliore. C'est pourquoi j'ai choisi d'écrire des histoires sur WyvArtem. Des histoires sans grande prétention (je ne souhaite pas les faire éditer pour les publier), simplement à des fins de divertissement.

J'ai ouvert dans le coin lecture un "Récapitulatif des personnages". Si vous souhaitez écrire une histoire, je peux créer un sujet pour récapituler vos différents personnages (avec images, description) là-bas si vous le souhaitez.

Si des dessinateurs ou des graphistes sont intéressés pour illustrer certaines scènes de mes histoires, il ne faut pas hésiter ! Cela me ferait extrêmement plaisir.

Merci d'avoir lu ce sujet. Ce ne sont que des petits projets mais j'espère que vous prendrez du plaisir à les suivre.

Si vous avez besoin d'avis sur les vôtres, je suis tout à fait disponible !
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 02 Mai 2020 à 18h34
C'est un super projet ! Ca doit demander beaucoup de motivation d'écrire tous les jours ou presque, est-ce que tu n'as pas la tentation de faire des pauses par moments ?
En tout cas, je lirai tout cela avec grand plaisir, et j'adore énormément l'idée de les illustrer, donc je tenterai le défi dès que j'ai un peu de temps si ça ne te dérange pas :P
Sun-hi le 03 Mai 2020 à 10h13
J'essaye d'écouter mes envies, mais le fait d'écrire que de courts passages à chaque fois ne demande pas tant d'efforts en fait !
Merci beaucoup ! Ca me ferait extrêmement plaisir.
VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 03 Mai 2020 à 15h44
Quel courage ! :3 Bonne continuation dans tes écrits, j'irai avec plaisir y jeter un œil ! ~ (pour ce qui est des illu je ne pense pas être qualifiée xD)
Sun-hi le 06 Mai 2020 à 13h22
Merci Zukki ! Et tu as largement le niveau, arrête de te sousestimer !
VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 07 Mai 2020 à 13h10
De rien Sun' ! :33
Bah, pour faire des bann' avec des persos de manga/anime tout ça, ça peut aller, mais mettre en scène un évenement de ton histoire avec des images réelles, c'est une autre histoire ;w; *laisse ça à Galad xD*

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.