1 Favori
Un Automne pour te Pardonner, par Zukki
VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 26 Oct 2023 à 14h55
Tout récemment ce premier tome est sorti, je ne l'ai pas encore lu mais j'aime énormément son esthétique et son titre ♥

Commentaires (2)

Avatar de Milou
VIP depuis le 02/01/2023
Milou le 26 Oct 2023 à 15h02
J'ai cru pendant un instant que c'était toi qui avais fait cette couverture et je m'en suis voulu pendant quelques secondes de l'avoir trouvée pas terrible xD Je l'ai vue en librairie et j'ai trouvé le cover pas dingue avec le titre en doré (on le lit très mal je trouve), et puis, passée la première impression, je me suis attardée dessus et j'ai quand même trouvé les images pas assez visibles ni lisibles. Elle est harmonieuse et loin de moi l'idée de faire le job des maisons d'éditions / auteurices, mais c'est quelque chose qui a refroidie la difficile que je suis.

Bon, en prime, j'ai trouvé le titre très niais xD Mais quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne lecture, Zukki, et j'ai hâte de lire ton retour sur ce livre pour voir s'il mérite que je change d'avis !
Avatar de Zukki
VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 26 Oct 2023 à 15h26
Sur celui que j'ai le titre n'est pas du tout en doré, il est en blanc (du coup je le lis très bien mais effectivement s'il existe en doré avec ce fond orange ça doit être plus difficile !)

Ah oui on est dans la niaiserie c'est sûr :') ~ Merci Milou, je ferai mon retour dans le sujet "Ma bibliothèque" le moment venu héhé :3

Poster un commentaire

Vous devez être inscrit et connecté pour poster un commentaire.