WyvArtem

Hébergeur d'images et communauté graphique

Nous rejoindre

S'inscrire

  • En cliquant sur le bouton "s'inscrire", vous vous engagez à respecter le règlement ci-dessous.

Règlement

WyvArtem est un site internet sur lequel vous pouvez héberger des images et les commenter. Pour qu'il reste convivial et agréable, le règlement suivant doit être respecté par chaque inscrit. WyvArtem est la propriété de son créateur. Toute copie, même partielle, est interdite.

L'utilisateur

En créant un compte sur WyvArtem, vous pourrez poster des messages sur le site. Vous vous engagez à être poli et respectueux des autres utilisateurs, afin de garder une bonne ambiance dans la communauté. En cas de désaccord avec un autre utilisateur, vous pouvez contacter un modérateur ou administrateur pour régler le problème.

Sont interdits :

Toute violation de ces règles s'exposent à des sanctions, allant de l'avertissement au bannissement définitif du compte, tel que décidé par les administrateurs.

Chaque utilisateur peut supprimer quand il le souhaite son compte sur WyvArtem. Ses données personnelles (adresse mail, pseudo, avatar) seront supprimées définitivement (ainsi que les images postées).

Les créations

Les créations hébergées sur WyvArtem sont l'entière propriété de leur créateur, et ne peuvent en aucun cas (sauf mention contraire explicite) être réutilisées ou recopiées.

Sont interdits :

Le créateur de l'image peut à tout moment supprimer définitivement les images hébergées (et les messages associés).

En cas de litige concernant une image (image à contenu inapproprié, plagiat…) vous pouvez signaler l'image ou contacter un administrateur via la messagerie privée ou par email.

Les messages

WyvArtem offre aux utilisateurs la possibilité d'échanger des messages, que ce soit de manière publique (sur les forums ou les images) ou privée via la messagerie privée. Dans tous les cas, ces messages doivent respecter les points suivants.

Sont interdits :

Conclusion

Merci d'avoir lu et bonne visite sur WyvArtem !

Note : le règlement peut être modifié. Vous serez notifié à chaque mise à jour de ce texte.