Ollash le 15 Sep 2020 à 18h25

Salut !
Voici un petit questionnaire sur votre Graphisme.
Les questions :

- Ta dernière création ?
- La création que tu préfères ?
- La création qui ne te plaît pas ?
- Une de tes premières créations ?
- L'avatar que tu préfères ?
- La police que tu préfères ?
- Ton render préféré ?
- La création qui te corresponds le plus ?
- La création que tu as adoré faire ?
- Une création que tu as fait avec quelqu'un d'autre ?
- Quelle est la phrase que tu adores utiliser dans tes créations ?
- Plutôt réaliste ou dessin (animé) ?
- Noir et blanc ou coloré ?
- La création qui t'as pris la tête ?
- La création où tu as passé beaucoup trop de temps ?

Questions facultatives (choisissez), vous pouvez en ajouter.
Je vous conseille de mettre vos créations en lien pour éviter de prendre trop de place .

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 16 Sep 2020 à 00h29

Merci pour ce chouette questionnaire !

J'ai hâte de vous lire *et de voir les créations dont vous êtes fiers et celles que vous aimez moins* !
Merci Ollash pour ce petit questionnaire ! (:

Ollash le 16 Sep 2020 à 19h09

Avec plaisir ! Tes créations sont .

Sygea le 16 Sep 2020 à 20h11

Je vais souvent passer pour les polices et les renders ahah
J'avoue que j'adooooore We're all searching !

- Ta dernière création ? Le header Into the Madness pour une commande !

- La création que tu préfères ? Alors là comme Zukki y'en a plusieurs pour des raisons un peu différentes D: Je suis attachée à At what cost parce que ça m'a pris du temps mais surtout j'ai réussi à un peu plus raconter une histoire
Celle-ci aussi parce que la composition représente vraiment l'esprit divisé / la violence et tout, et comme j'ai souvent du mal avec les compositions abstraites j'étais contente
Mais j'aime aussi celle-ci que j'avais fait pour Hozber et j'étais vraiment contente du flow général
Et enfin celle-là bien que je vois tous les défauts d'incrustation qu'elle a, elle a marqué le début d'un style qui me suit maintenant o/

- La création qui ne te plaît pas ? La majorité de mes créations en vérité ahah, même si je peux en être satisfaite quand j'ai fini, dès qu'elles commencent à dater je les déteste :v Maintenant dans les récentes ou dans celles que les gens aiment bien, celles que j'aime pas ce sont celles-ci :
Insipidité du soir bonsoir
"t'avais remarqué que c'est le no man's land au milieu de ta créa?"
Bien tenté mais décevant
Tu bernes personne avec ta composition empilée au pif

- Une de tes premières créations ? J'ai fait littéralement des centaines et des centaines de créations donc j'en ai gardé très peu du VRAI début, j'avais un peu avancé quand même :
La plus vieille que j'ai
Ma toute première sur photoshop
----> Et là y'en a plein si vous voulez, cadeau

- L'avatar que tu préfères ? J'en ai plusieurs D: Après si c'était vraiment vraiment un seul, ça serait lui ; esthétiquement pas mon préféré mais j'étais fière de l'animation (mais en même temps les avatars Mikkelsen....... fiou)

- La police que tu préfères ? Bebas, Calibri, Parchment

- Ton render préféré ? Foufies

- La création qui te corresponds le plus ? Celle-ci en premier lieu et sinon Undead Lullaby

- La création que tu as adoré faire ? Ambition et At what cost

- Une création que tu as fait avec quelqu'un d'autre ? Cyberangel avec Hozber o/ C'est rare que je fasse des collabs avec d'autres personnes de toute façon D:

- Quelle est la phrase que tu adores utiliser dans tes créations ? Plus ça va et moins j'aime mettre de texte, alors j'ai pas de phrase particulière o/ Des paroles de chanson qui m'inspirent certaines ambiances comme Zukki (c'était le cas par exemple pour Undead Lullaby, "the night will fall and swallow light" = musique)

- Plutôt réaliste ou dessin (animé) ? Plutôt illustrations réalistes, j'ai du mal avec le manga tout lisse pur et le réel manque un peu de charme, quand c'est un peu détaillé j'aime bien

- Noir et blanc ou coloré ? Couleurs pour le graphisme, mais sinon je préfère le noir et blanc pour la photo et les illustrations ahah 8d

- La création qui t'as pris la tête ? Toutes les créations que je fais depuis l'année dernière Q_Q Non sinon celle-là je pouvais vraiment plus la voir en peinture à la fin c'était horrible, c'est même encore un peu conflictuel >:

- La création où tu as passé beaucoup trop de temps ? Je sais pas pourquoi mais j'avais passé un temps monstrueux sur Bow down to me, j'avais fait plusieurs versions en parallèle parce que j'avais du mal à structurer le tout, j'avais aussi sué pour incruster le crâne qui l'est toujours pas parfaitement d'ailleurs, enfin voilà, alors qu'en fait y'avait pas de difficulté c'était pas nouveau :l

VIP depuis le 07/08/2020
Shinohara le 16 Sep 2020 à 22h08

Sygea apprend moi à faire des jolies choses comme toi ;w; tu es vraiment une inspiration pour moi j’adore ce que tu faiiiis même les créa’ que tu n’aimes pas je les trouve jolies ;3;

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 17 Sep 2020 à 09h41

Je pense tout pareil que toi Shino T^T

Sygea le 17 Sep 2020 à 13h07

Vous êtes trop gentilles ahah, je sais pas quoi dire ;_; Sur deviantart beaucoup de gens m'inspirent énormément et vous verrez qu'à côté je fais vraiment pas le poids 8D Je pense à Ayanashii, Muztnafi, SadGabriel, Asunaw, ... Parfois iels (et d'autres) postent leurs PSD juste pour consultation, ce qui aide à comprendre comment composer certaines choses o/ Bon du coup Zukki comme t'es sur photofiltre tu peux pas les ouvrir à moins que tu aies photoshop quand même à côté Q_Q Peut-être que je posterai aussi quelques PSD récents si certains sont intéressés pour les décortiquer un peu

VIP depuis le 07/08/2020
Shinohara le 17 Sep 2020 à 13h19

Ah merci pour les conseils ;3;

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.