Ouuuh, merci beaucoup pour ces nouveautés !
Pour ma part les archives s'affichent sans problème. (:

Super Galad, merci c'est top, on adorent les nouvelles choses que tu améliore au fil du temps ^^

Coucouu, j'ai une petite question pour les concours, on peut voter même si on fait parti des participants (sans voter pour soi bien entendu) ^^ ?

Coucou !
Oui on peut voter, et pour n'importe qui, les votes sont anonymes o/ (bien sû on peut en plus poster un petit commentaire expliquant son vote, mais ça n'est pas du tout obligatoire :) )

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Bonjour bonjour !

Aujourd'hui vient d'être installée la mise à jour d'octobre. Voici ce qui a changé sur wyv !
Changement des modalités de vote dans les concours
- Rien ne change pour les concours de 4 ou moins participations : on peut toujours voter pour une seule créa parmi les participations au concours.
- Pour les concours de 5 créations ou plus il est désormais possible de voter pour jusqu'à 3 créations différentes (bien sûr, vous pouvez voter pour une seule ou deux créations si vous préférez). L'ordre ou le nombre de vote importe peu.
Si jamais vous avez des idées pour améliorer cette manière de voter, n'hésitez pas o/
J'ai également mis en place la place des archives des concours : Archives, où vous retrouverez tous les concours présents et passés ; ainsi que l'ajout d'une petite icône signalant si l'on a déjà participé à un concours ou non. Si jamais les changements ne s'affichent pas bien, n'hésitez pas à vider votre cache (ou à ctrl+f5).
Ajout des sondages
Désormais, sur un sujet dont vous êtes l'auteur, vous pouvez choisir de créer un sondage. Les votes du sondage eux-même sont anonymes, mais vous pouvez bien sûr défendre votre point de vue en commentaire du sujet !
Correction de bugs
- Correction du bug des concours : on peut désormais commenter le concours sans avoir voté avant ;
- Correction de l'ordre d'affichage des commentaires sous un code ;
Merci et bon dimanche