VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 01 Aoû 2019 à 22h28

Chers artistes, j'ai besoin ici de votre imagination.
Peut-être avez-vous déjà terminé tous les défis du site (félicitations !). Ou peut-être cherchez-vous simplement des défis qui vous correspondent mieux. Dans tous les cas, il s'agit d'agrandir la base de données de défis du site, afin de proposer un large panel de challenges qui puisse plaire au plus grand nombre !
Etes-vous prêts à défier la communauté ? A proposer de nouveaux exercices, à rivaliser d'inspiration et d'originalité pour proposer des défis et les relever ? Alors n'hésitez plus, vous êtes au bon endroit.

Vous pouvez présenter votre idée de défi de la manière suivante (mais rien n'est obligatoire, vous pouvez suggérer une ébauche seulement) :
- Thèmes du défi
- Titre du défi
- Contraintes à réaliser
Vous serez bien sûr crédité sur la page du défi.

J'attends vos propositions avec impatience !

La page des défis pour avoir la liste des défis actuellement en ligne : https://wyvartem.fr/defis/defis/

Page :
Compte supprimé le 07 Avr 2020 à 09h51

Rock, classique, techno permet des choix graphiques etendus.

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 07 Avr 2020 à 18h51

Bonne idée la techno ! Par-contre je n'y connais rien de chez rien Vous avez des musiques à me suggérer ? Pour le rock et le classique aussi d'ailleurs, sinon ça va partir sur des trucs très connus parce que je n'ai pas beaucoup de culture musicale xD

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 15 Avr 2020 à 10h33

Et voici le défi Neon Lights, proposé par Ayfoth : https://www.wyvartem.fr/defis/defi/25-neon-lights/ J'espère qu'il vous plaira !

Compte supprimé le 15 Avr 2020 à 15h14

Allez me revoilà avec des défis :
- Graphisme : Au bal masqué
- Photographie : Derrière le miroir / Les fausses apparences
- Codage : Une image peut en cacher une autre

Compte supprimé le 18 Avr 2020 à 14h33

Nouveau défi graphique , photo ou codage : Les poissons

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 18 Avr 2020 à 20h22

Au bal masqué ça donne envie ça *^* Les poissons, parfait pour avril hehe
Merci pour tes idées !

Compte supprimé le 22 Avr 2020 à 13h17

Allez une petite liste de thème de défis par rapport au mois qui arrive :

- La déesse Maïa
- Vive les mariés
- La fête du Travail
- Le muguet

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 25 Avr 2020 à 21h33

Un défi de code a été ajouté ! Alors aiguisez vos éditeurs de texte pour nous montrer comment vous implémenteriez une galerie d'images :P
https://www.wyvartem.fr/defis/defi/code/4/galerie-photo/

Compte supprimé le 29 Avr 2020 à 02h20

Nouvelle idée de défi : Les animaux de compagnie

Ollash le 30 Avr 2020 à 13h13

Salut, j’ai une proposition de thème ce serait de mettre en avant grâce à un graphique ou un dessin son signe astrologique.

En contrainte:
-ce doit être notre signe astrologique
- il faut une phrase (qui le représente )

Par contre on a le droit de le représenter avec ce que l’on veut comme: un personnage, le symbole, l’animal...

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 30 Avr 2020 à 15h44

J'aime beaucoup cette idée Ollash ! :0

Sun-hi le 01 Mai 2020 à 14h53

Bonjour, pourquoi pas créer un défi d'écriture ?
Écrire un poème sur WyvArtem, écrire un poème sur quelqu'un d'inscrit ici, description d'un paysage (qui pourrait être illustré pour les dessinateurs et graphistes) ...

Exemple :

- Thèmes du défi
Écriture d'un poème sur WyvArtem
- Titre du défi
Poème sur WyvArtem
- Contraintes à réaliser
Écriture d'un poème (format au choix) sur cette communauté graphique. Le poème pourrait être illustré ou rester à l'état simple de texte. Le rendu pourrait donc se faire par image.

Yunomi le 02 Mai 2020 à 12h59

Un petit défi qui fait appel à la créativité de chacun ^^

Une image/render/sujet principal est imposé, ainsi que 4 ou 5 textures, des PNGs, etc ...
(bref, ce qu'il faut pour faire une créa haha) et chacun doit créer quelque chose à partir des mêmes ressources =w=

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 02 Mai 2020 à 18h24

J'aime toutes vos idées *^*
Ollash c'est un super thème !
Yunomi, j'aime beaucoup l'idée des images imposées ! Après me connaissant, ce seront probablement des images libres de droit, j'espère que j'en trouverais de sympas !
Sun-hi, ton idée de défi d'écriture est très bonne ! Pour le moment malheureusement ça n'est pas possible de publier un "chapitre" en tant que rendu d'un défi, donc j'attendrai peut-être d'avoir remis à neuf cette partie pour lancer ce défi (ça me semble plus cohérent que de proposer un défi "image" ou "code" pour un défi d'écriture) !

Yunomi le 03 Mai 2020 à 16h26

Pas de soucis pour les images libres de droit :) au contraire, c'est ce qu'il faudrait faire tout le temps haha
Et j'aime beaucoup les autres idées ^^ j'espère qu'elles verront le jour un de ces quatre ~

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 07 Mai 2020 à 15h55

En suivant un peu l'idée de Yuno', mais dans une autre mesure (genre, en fait c'est pas pareil xD)

En participant au défi, tu choisis un render. Un unique render (ou une unique image) ! Et tu dois faire 3 créations différentes avec cette même "base". Alors, elles peuvent être différente dans leur "format" (avatar/bannière/fiche), mais aussi dans leurs ambiances, etc !

Je pense que ça peut être un défi intéressant pour mettre en valeur les horizons différentes, toutes les perspectives de ce qu'on peut faire avec une seule et même image de base. ^^

Je ne sais pas si c'est clair du tout ? ;w;

Ollash le 07 Mai 2020 à 16h48

Je trouve que c'est une bonne idée Zukki par contre ça prendra longtemps de trouver plusieurs ambiances différentes mais c'est un défi c'est normal

ebiko le 07 Mai 2020 à 17h29

J'aime beaucoup toutes les idées qui ont été proposées je participerai avec joie même si je suis nulle en graph contrairement à tout le monde mdrr

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 09 Mai 2020 à 10h43

Défi "Votre signe du Zodiac" ajouté ! https://www.wyvartem.fr/defis/defi/26-votre-signe-du-zodiac/ Merci énormément à Ollash et Zukki pour ce défi

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 11 Mai 2020 à 09h05

Et un nouveau défi proposé par Zukki a été ajouté *^* Je vous laisse le découvrir par ici : https://www.wyvartem.fr/defis/defi/27-une-seule-image-differentes-creations/

Ollash le 11 Mai 2020 à 10h19

Merci a toi de l'avoir mis .
Je suis pressée de voir les créations pour le signe astrologique

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 11 Mai 2020 à 10h59

Oui c'est un super thème ça ne peut que donner de jolis résultats !

Page :

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.