VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 01 Aoû 2019 à 22h39

Des mises à jour régulières sont prévues sur le site, certaines mineures et d'autres plus importantes -mais je n'en dis pas plus, pour garder le suspens entier. En attendant, voici un sujet pour garder une trace de toutes les mises à jour réalisées !

Liste des mises à jour de WyvArtem
- 29-08-2019 : Mise en ligne de la version 3.0
- 06-09-2019 : Pré-ouverture
- 08-09-2019 : Ajout des groupes d'administration (Modérateur/Animateur/Ambassadeur)
- 10-09-2019 : Ajout du système de points d'expérience
- 13-09-2019 : ouverture de la bêta
- 26-09-2019 : mise en place des notifications

Si vous avez un avis sur ces changements, ou une idée à mettre en place lors d'une prochaine mise à jour, vous pouvez m'en faire part ici ou par MP. N'hésitez pas non plus à donner votre avis sur les idées publiées ici, que je sache lesquelles vous intéressent le plus !

Merci pour votre participation !

Plume` le 02 Jul 2020 à 11h37

très pratique merci !

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 02 Jul 2020 à 19h03

Merci pour cette petite màj bien sympathique ! :3

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 03 Jul 2020 à 09h27

Merci à vous !

Sygea le 05 Jul 2020 à 21h43

Ohlala oui merci, c'est si mieux

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 07 Jul 2020 à 09h20

Ah chouette si ça améliore un peu le site, c'était fait un peu vite donc probablement à améliorer encore mais on verra par la suite xD Chaque problème en son temps !

En attendant, c'est @Lawrage qui vient nous aider à gérer le site en rejoignant l'équipe de modération ! Merci beaucoup, j'espère que tu aimeras le rôle

luna` le 07 Jul 2020 à 10h02

Félicitations Lawrage !

VIP depuis le 06/03/2020
Lawrage le 07 Jul 2020 à 10h36

Merci luna` !
Merci à toi Galad ! J'en suis déjà fan de ce rôle !

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 09 Jul 2020 à 09h07

Prochaine mise à jour : demain, le 10/08 (le matin probablement), pour refaire à neuf la messagerie privée ! Aucun message privé ne sera supprimé et normalement, le site restera accessible le temps de la mise à jour. J'ai hâte de vous présenter la prochaine messagerie 8D

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 09 Jul 2020 à 10h05

Ouii, trop bien ! 8D

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 10 Jul 2020 à 08h03

La mise à jour est arrivée ! (D'ailleurs je me rends compte qu'il y a un petit fail dans la pagination, je vais corriger cela)
N'oubliez pas de vider votre cache pour que les modifications graphiques de la messagerie s'affichent bien. N'hésitez pas à me dire ce que vous aimez et n'aimez pas dans cette nouvelle messagerie, que je corrige en conséquence !

Cette mise à jour a également vu :
- Une modification de la modification de fiche : désormais, celle-ci se fait depuis la fiche elle-même, via le bouton "modifier la fiche". Avec possibilité de prévisualiser !
https://www.wyvartem.fr/membres/fiche/modifier/

- Du coup, le formulaire de la fiche n'est plus disponible depuis le profil qui a du coup été simplifié.

- La pagination des forums a été revue pour arrêter l'effet chenille sur certains sujets populaires !

luna` le 10 Jul 2020 à 23h33

C'est vraiment trop cool comme MAJ, merci beaucoup !!

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 17 Jul 2020 à 19h09

Merci beaucoup !

Du coup voici la mise à jour d'aujourd'hui (qui est un peu un fail J'aime faire du debug en production xD Mais passons) : mise à jour de la page des statistiques !
https://www.wyvartem.fr/administration/statistiques/

Il y a encore des choses à améliorer (notamment l'affiche des dates et des légendes des graphs) mais j'espère que vous trouverez la page quand même intéressante ! J'ai notamment ajouté un "mini-classement" des parrains les plus actifs :p

Et maintenant il est grand temps d'arrêter de faire des idioties dans le design et de faire du vrai code :')

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 17 Jul 2020 à 22h27

C'est très joli ! *^* (et un peu plus lisible que les anciens huhu)

Et le petit classement intégré est super ! :3

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 18 Jul 2020 à 09h14

Ah cool, c'était le but xD J'aime beaucoup tout ce qui est de la visualisation de données, donc je me suis fait un peu plaisir sur cette page (si jamais j'ai le courage je mettrais des graphs à d'autres endroits parce que je trouve ça vraiment stylé *^* ) !
Merci beaucoup :P

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 22 Jul 2020 à 17h05

Màj aujourd'hui ! Foireuse, vous pouvez m'insulter parce que franchement c'est je pense la pire màj que j'ai faite depuis que j'ai réussi à faire planter tout le site en voulant patcher la chasse aux oeufs x) Navrée si j'ai dérangé des gens !

N'hésitez pas à vider votre cache si certains changements de design n'apparaissent pas correctement (ctrl + maj + suppr sur Firefox) !

Au programme :
- Refonte de la page d'accueil, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ; selon vos avis, je ferais les modifications qui s'imposent !
- Désormais, les scripts JS devraient fonctionner normalement sur la fiche et sur la prévisualisation de fiche.
- Une page d'accueil des animations (fort sobre je vous l'accord... ahem) a fait son apparition. A l'avenir, elle regroupera toutes les animations passées et en cours !
- On peut maintenant demander à réinitialiser son mot de passe par mail (il suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" depuis la page d'accueil). Pour l'instant c'est en anglais mais je vais changer ça au plus vite !
- La page des classements a été légèrement revue (je voulais à l'origine ajouter d'autres classements plus complets mais ce qui fonctionnait sur la version test crashait ici, donc il faudra que je trouve un autre moyen de mettre ces classements en place. Désolée pour le coup foireux x) )
- Les derniers concours affichent désormais leurs gagnants sur la page d'accueil dans le "Panthéon des gagnants" !

Voilà, cette màj partait d'une bonne intention mais dans les faits... xD En espérant que la prochaine soit plus agréable ! Si jamais vous constatez des bugs ou n'importe quoi qui ne devrait pas y être, n'hésitez pas à me contacter n'importe où (ici, par MP, sur discord...) , je me tiens à disposition pour corriger ce qui ne va pas

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 23 Jul 2020 à 10h22

Superbe mise à jour malgré le crash involontaire xD
J'ai vidé mon cache pour admirer la page d'accueil, elle est superbe, les petites animations sont très plaisantes, c'est très lisible avec les petites icônes, j'adore le fait qu'on voit les concours en cours, c'est vraiment génial ! *^* Bon travail :D

Sygea le 23 Jul 2020 à 13h37

Très sympa la page d'accueil effectivement, bien claire o/

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 23 Jul 2020 à 22h20

Merci beaucoup
La prochaine fois j'essayerai de ne pas faire crash le site juste pour changer 3px de couleur

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 05 Aoû 2020 à 21h48

Petite màj du jour o/

Pas grand chose de nouveau niveau visuel, j'ai surtout fait des modifs au niveau du panel d'admin et préparé le terrain pour l'anim de septembre ! La petite nouveauté de cette màj, c'est l'apparition d'un champ de prévisualisation lorsque l'on souhaite poster ou modifier un code. Le design ne me plaît pas trop donc je l'améliorerai par la suite (du coup si vous avez des remarques pour améliorer le formulaire, n'hésitez pas !), mais j'espère que la fonctionnalité vous plaira =)

VIP depuis le 07/08/2020
Shinohara le 05 Aoû 2020 à 22h59

Oh chouette !! C'est super merci beaucoup :3

Sygea le 05 Aoû 2020 à 23h26

Très pratique, merci o/

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 06 Aoû 2020 à 10h17

Merci pour ton travail !

Et c'est super que la prévi' pour les codes ait été ajoutée ! :33

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 06 Aoû 2020 à 10h47

Ceci est une annonce ! :)

Petite nouveauté qui s'ajoute au sujet Un Avatar pour mon VDD !
En effet, à chaque fois que vous posterez désormais un avatar pour la personne avant vous, vous remporterez un point. Lorsque votre score total aura atteint 10, vous gagnerez le badge "Générosité - 1er palier" ! :)

Si rien ne change d'ici là, alors le deuxième palier sera atteint à 20 points, et ainsi de suite !

En espérant que cette nouveauté vous fasse plaisir et pousse chacun d'entre nous à s'exercer à la création d'avatar pour autrui héhé :33

J'en profite pour dire que les scores sont déjà affichés sur le sujet en question ! (:

Bonne journée à tous c:

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 06 Aoû 2020 à 14h36

Merci beaucoup pour le petit badge, et allons spammer des avatars pour le débloquer 8D

Sygea le 06 Aoû 2020 à 14h40

Ohh, très sympa, ça sera mon nouvel objectif o/

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.