VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 07 Déc 2020 à 20h17

La petite màj du mois a eu lieu hier (désolée pour ceux qui se sont fait surprendre par une page de maintenance absolument pas prévue due à des erreurs tout aussi peu prévues), et voici donc le récap !

Cadeaux de Noël
Jusqu'au 24 décembre 23:59, en vous rendant sur la page de l'animation, vous pourrez envoyer des cadeaux aux personnes de votre choix ! Ces cadeaux se présentent sur la forme suivante :
- Image : l'URL de la créa (image) que vous souhaitez offrir ;
- Texte : un petit texte accompagnant la créa à envoyer.
Le 25 décembre, chacun découvrira les cadeaux reçus o/

Pour que l'on sache quoi vous offrir, n'hésitez pas à poster en commentaire quelque chose que vous aimez : une couleur, un thème... qui vous ferait plaisir à découvrir le 25 décembre sous le sapin (virtuel) !

Badges
Sur le profil public, certains badges sont désormais groupés (n'hésitez pas à vider votre cache si cela ne s'affiche pas correctement) : ainsi, si vous possédez 8 badges du décompte, un seul s'affichera avec la mention "x8" à côté, pour que vos autres exploits restent bien visibles également !

Le badge "poster 100 messages" est désormais distribué automatiquement (pas forcément quand vous débloquez les 100 messages, le script est uniquement lancé à intervalles réguliers). D'autres badges suivront ! (et quand c'est automatique, ça va plus vite que quand c'est moi qui m'en occupe héhé)

Correction de bugs
Certains bugs ont été corrigés, notamment les bugs de pagination (toutes les pages affichaient les mêmes codes) sur la liste des codes, ainsi que le bug du passage des niveaux sur les points d'expérience.

Amélioration du panel de modération
Avec ajout notamment d'une série de statistiques mensuelles et hebdomadaires qui sont utiles pour gérer le site à long terme. Ces stats ne sont pas affichées pour tout le monde car elles ne sont pas forcément intéressantes, mais si jamais par curiosité vous souhaitez y jeter un coup d'oeil je peux vous les envoyer avec plaisir !

Voilà donc la fin de cette petite màj assez peu visuelle, j'essaye surtout en ce moment d'améliorer les outils de gestion pour faciliter le travail de tout le monde. Si jamais vous avez des idées allant en ce sens, je suis toute ouïe !
Bon mois de décembre à tous !

ebiko le 26 Déc 2020 à 09h16

Merci beaucoup pour les 2 cadeaux que j'ai reçu je les adore et joyeux noël à tous évidement !!

Milou le 26 Déc 2020 à 13h56

Merci à tous les membres qui m'ont fait un cadeau, vous êtes des ptits coeurs en sucre et vous méritez tous les câlins que j'ai en stock

C'était une animation super, tout était bien pensé (la liste de membres à qui offrir des cadeaux, la liste de ce qu'on avait déjà fait et puis de ce qu'on a reçu, la découverte le 25 et tout et tout), les petits mots sont pleins d'amour et tout Je regrette de pas avoir eu le temps de faire des cadeaux pour tout le monde (mais c'est la faute de mon planning, pas du délai de l'animation)

Je vais poster mes cadeaux dans ma galerie, comme d'autres l'ont déjà fait, histoire d'en garder une trace pour moi et pour les autres qui sont curieux comme moi héhé

J'espère que vous avez tous passé de belles fêtes de Noël et je vous souhaite déjà une bonne année !

Tamara le 26 Déc 2020 à 16h38

Zukki, Azumii, merci pour vos cadeaux. C'est vraiment très gentil à vous. Cela me touche beaucoup
J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et que vous allez vous éclater pour celui de 1er de l'an. Prenez soin de vous ce soir là et souhaitez une année 2021 un peu plus sympa que celle qui se termine.
Merci encore les zamours.

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 26 Déc 2020 à 18h45

Je prends le temps d'écrire un petit message, car j'ai réellement été gâtée, et ça me touche énormément, vous êtes des amours.
Je vais prendre le temps d'envoyer à chacun un petit message de remerciement personnel !
En tout cas merci beaucoup Galad pour cette animation bienveillante qui nous a envoyé à tous une belle dose d'amour je pense ! :3 Et bien-sûr, j'espère que vous avez tous et toutes passé de belles fêtes !

Azumii le 27 Déc 2020 à 20h57

Air câlins du coup? xD
J'aime beaucoup ce genre d'animation, et ici c'est vraiment top la façon dont sont organisée les choses, dès le 25 les gens reçoivent leurs cadeaux, pas de retard du père Noël. Beau boulot !
Je voulais en faire d'autre, mais comme la plus part avec l'arrivée des fêtes, ça a été bousculé, oui à peine arrivée, je viens squatter vos chaussettes de Noël!
Contente que mes cadeaux aient fait plaisir hihi (oui il m'en faut peu!) peut pour être heureux lalala ? (j'espère vous l'avoir mis en tête no problemo).
Et oui, bonne idée le récap de cadeaux, je vais également piquer l'idée !
J'ai passée d'excellentes fêtes, ce beau soleil de fin d'année, j'espère que ça a été aussi votre cas!
Encore merci Zukki pour ce cadeau de Nana et à tous pour vos beaux mots

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 29 Déc 2020 à 17h31

Coucou !
Désolée de ne pas être présente en ce moment, l'IRL est un peu difficile donc je n'ai pas toujours la possibilité de passer régulièrement... Je tenais à remercier tous les gens qui m'ont fait des cadeaux, avec plein de petits mots gentils qui m'ont réchauffé le coeur (je vous enverrai un vrai MP de remerciement dès que j'ai une co stable !!) Merci beaucoup d'avoir pris l'anim autant à coeur et d'avoir pris le temps de réaliser d'aussi belles créas ! J'aurais aimé pouvoir faire des cadeaux à plein d'autres gens et j'espère avoir l'occasion (en 2021 haha) de rendre à tout le monde les cadeaux qu'ils méritent !
Bonne fin d'année =)

Plume` le 31 Déc 2020 à 12h12

Je n'avais pas posté de message ici D:
Merci encore a Zukki, Nekkomi et ebiko pour vos cadeaux et Galad pour cette superbe anim

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.