VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 02 Jan 2021 à 14h24

Bienvenue dans ce sondage, édition 2021 !
C'est le moment de vous exprimer sur vos souhaites pour WyvArtem pour cette nouvelle année !

Bien-sûr, les propositions sont non-exhaustives, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour cette nouvelle année en commentaire !

Sondage

Qu'est-ce que vous souhaitez voir changer/s'améliorer sur Wyv en 2021 ?
  • Plus de jeux (2)
  • Plus de concours (3)
  • Plus de concours de code (3)
  • Plus de défis (5)
  • Développement de la partie "Arènes" en général (8)
  • Plus d'animations (5)
Milou le 02 Jan 2021 à 14h35

J'ai donné mes votes Franchement tout est déjà nickel sur Wyv, je trouve. J'ai voté pour + de concours de code mais j'avoue que c'est uniquement pour voir les participation, parce que je code que dalle *sort*, j'ai aussi voté pour + de défis et un développement général de l'arène parce que c'est un concept que j'adore, les défis et les concours, tout ça tout ça. J'aurais pu voter pour tout, en vrai, parce que je dis pas non à des animations en plus krkr, mais faut aussi vous laisser respirer de temps en temps alors je me contente déjà parfaitement du rythme actuel, on est déjà pas mal gâtés hihi. Je vote aussi pour + de belles créations tous les jours (mais ça c'est pas dans le sondage et je pense que les membres se débrouilleront très bien héhéhé). Voilà, c'était un avis assez court mais j'ai pas grand chose à demander en plus que ce qu'on a déjà donc merci, ça gère, et bonne année !

CHAUSSETTE le 02 Jan 2021 à 14h57

Je suis d'accord avec Milou, tout est déjà génial sur wyvartem.
J'aimerais simplement bien qu'il y ait plus de tuto en codage, et alors ce serait top.

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 02 Jan 2021 à 14h58

Merci pour ton message Milou

Justement, puisque les animations restent des événements exceptionnels et qui prennent du temps (principalement à Galad, avec toute la phase de codage et de mise en place qui demande du travail) je vais voir si la communauté est intéressée pour une sorte d'animation non-codée, plutôt sous une forme de mini-jeu avec les éléments qu'on a déjà sur Wyv :3
~ c'est encore à développer, je verrai ça dans un prochain sondage, car il faut encore que je structure mon idée ~

Et merci Chaussette !

Donc pour le moment on a, comme idée non notée dans le sondage :
- davantage de tutoriels de codage :)

ebiko le 02 Jan 2021 à 15h13

Tout est déjà trop bien ici
j'aime beaucoup les tutoriels donc pourquoi pas en avoir plus
Et même si j'ai pas pu toujours participer beaucoup aux animations je trouve ça très bien car c'est motivant !
Si il y a des nouveaux défis ce serait super aussi

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 02 Jan 2021 à 15h16

Merci ebiko pour ton message ! :3

D'accord, je note que les tutoriels en général sont demandés donc. :3
- Plus de tutoriels en général (mais particulièrement de codage)

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 02 Jan 2021 à 17h47

Des tutoriels de codage 8D
Ça ne me dérangerait pas d'en écrire sur les domaines dans lesquels je m'y connais un peu pour remplir un peu la partie des tutos, mais je ne sais pas trop sur quels sujets, vous voyez des thèmes qui seraient intéressants ? :3

Ayfoth le 03 Jan 2021 à 07h57

Valider les tutos rapidement serait sympa également avec plus de défis.

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 03 Jan 2021 à 12h20

J'ai posté un commentaire sur ton tuto, c'est pour ça qu'il n'est pas encore validé, j'attends ta réponse :)

Ayfoth le 03 Jan 2021 à 16h34

Je veux bien mais on peut plus acceder aux tutos en attente non validés xd

Ayfoth le 03 Jan 2021 à 19h27

Sinon ouais plus de défis de façon régulière serait bien ^^

Plume` le 05 Jan 2021 à 10h53

Coucou, personnellement j'ai voté pour + d'animations parce que c'est vraiment ce qui me motive a graph et je trouve ça trop cool, après je comprends que ça prenne du temps à organiser et que ça perd de son intérêt si il y en a trop ^^
Sinon développer la partie Arènes serait bien aussi, mais dans l'ensemble tout est déjà super

Liitchy le 06 Jan 2021 à 09h16

Coucou,
Je profite de passer vite fait pour venir donner mon petit avis.
Je n'ai pas voté au sondage, parce que je ne suis pas assez présente pour dire si la fréquence des activités me convient ou pas (et quand j'étais présente je dois avouer qu'elle me convenait pas mal ^^). Mais après lecture de vos réponses, je rejoins Chaussette : plus de tutoriels de codage ce serait vachement intéressant pour les néophytes du codage comme moi *U*

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 06 Jan 2021 à 17h28

Merci pour vos avis !

Les animations c'est cool en effet, après j'ai peur que si on en mette tout le temps ça soit un peu fatigant, lassant à la longue. On va essayer de trouver un équilibre ! Sans faire des animations complètes, peut-être qu'un concours spécial de temps en temps briserait la routine et serait bienvenu

Alors c'est décidé, je vais m'y mettre pour les tutos de code ! Dans le même temps, j'essayerai d'améliorer la page d'un tuto pour les codes (pouvoir afficher des codes, éventuellement avec de coloration syntaxique et la possibilité de les afficher ça serait très cool !)

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.