VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 31 Jan 2021 à 10h51
Bonjour !

En ce dernier jour de janvier, je suis heureuse de vous présenter, sur une idée de Zukki, les missions sur Wyv ! Il s'agit d'objectifs à remplir en un temps limité (une semaine ou un mois) pour gagner XP, badges, richesse et gloire.

Ces objectifs ressemblent un peu à ceux que vous avez déjà pu rencontrer dans l'animation d'anniversaire : il s'agit de missions en lien avec wyv : poster quelques créations, offrir des écailles, passer des commandes... Notez que, lorsqu'une mission demande de passer un certain nombre de commandes, elle est toujours suivie d'une mission qui demande de répondre à un certain nombre de commandes. Sinon, les missions sont aléatoires (enfin, décidées aléatoirement par Zukki ou moi ), et si vous avez des idées de nouvelles missions à proposer pour varier les objectifs, n'hésitez pas !

La page avec le récap des missions se trouve par ici : page des missions. Pour gagner le badge et l'XP, vous devez cliquer sur le bouton "valider la mission" quand celui-ci apparaît :3 Vous n'avez rien à faire pour "commencer" la mission (par exemple, pour une mission pour poster un certain nombre de messages, tous les messages postés depuis le début de la mission sont comptabilisés).

Les missions commencent à minuit le lundi (pour les missions hebdomadaires) ou le 1er du mois (pour les missions mensuelles) ; pour des raisons obscures de fuseaux horaire, il est possible que les premières missions n'apparaissent qu'à 1h du matin plutôt que minuit, je travaille à résoudre ce problème xD

Voilà donc la màj de fin janvier, j'espère que cette nouvelle fonctionnalité vous plaira, et à bientôt en février pour tester les premier sets de missions :D
VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 19 Mar 2021 à 15h38
Qui a encore besoin d'écaille en cette fin de semaine pour valider sa mission ? (/ °3°)/
(il faut qu'on la valide, on va y arriver ! :D)
luna` le 19 Mar 2021 à 16h18
J'ai besoin d'encore 10 écailles pour valider ma mission
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 01 Avr 2021 à 09h06
Les missions d'avril sont arrivées (pas du tout codées la veille au soir en catastrophe. Pas du tout *ahem*) ! La mission mensuelle consiste à proposer un tutoriel, histoire de varier les plaisirs. J'essayerai de faire un petit tuto de code à l'occasion, si je trouve un sujet qui soit à ma portée XD
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 14 Jui 2021 à 13h36
De nouveaux types de mission font leur apparition à partir de cette semaine, j'espère qu'ils vous plairont (et que les énoncés sont suffisamment clairs) ! La mission de cette semaine consiste à commenter quelques créations un peu plus anciennes que celles de la page d'accueil : c'est l'occasion de (re)trouver quelques perles parmi les créations du site !
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 01 Jul 2021 à 17h57
La mission de juillet fait son apparition ! Un peu tardivement, excusez-moi, j'espère n'avoir pénalisé personne ! Le but est simple : cet été, il s'agit de participer à des concours \o/ J'espère que vous trouverez un challenge à votre taille parmi les différents concours proposés 8)

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.