VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 17 Aoû 2021 à 18h47
En tant que grande fan de stats inutiles en tout genre, laissez moi vous présenter la version bêta de la prochaine mise à jour de wyv : le livre des records !

Vous le trouverez à cette page : /experience/hall-of-fame/.

Le principe
Le principe est simple, il s'agit de commémorer quelques records sympathiques, qu'ils soient créatifs ou non. Par exemple, pour savoir qui a posté le plus de messages en une seule journée ; ou bien qui a réalisé, à ce jour, le plus de défis. Les records sont recalculés toutes les nuits à partir des données du jour précédent.

Pour des raisons de performances, malheureusement, ces records ne peuvent pas être rétroactifs (par exemple, en ce qui concerne les messages postés par jour, seuls ceux d'aout 2021 ont été comptabilisés).

L'évolution
Bien sûr, actuellement le nombre de records est un peu limité. J'aimerais l'agrandir, pour mettre en avant les wyvartistes qui font vivre le site (et aussi parce que c'est d'une importance vitale de savoir qui a bien pu recevoir le plus d'écailles en une journée, vous ne trouvez pas ?). J'ai bien sûr quelques unes (pas mal) d'idées, mais si ça se trouve les vôtres sont plus intéressantes, alors je viens vous demander votre avis !

Quel record aimeriez-vous afficher dans le livre des records ?
Cela peut-être un nombre d'écailles reçues en une journée, un nombre de rendu de tutoriels réalisés en une semaine, un nombre de commandes passées (ou rendues), un nombre de votes reçu sur une créa, la longueur d'un code... Laissez libre cours à votre imagination !

J'espère que cette petite idée vous plaira et que l'on trouvera des idées de records utiles ou rigolos à mettre en avant !
Azumii le 10 Sep 2021 à 20h45
Encore une idée géniale qui sort du lot ! Je n'ai pas trop d'idées à rajoutées ceci dit pour le livre... x)
Sinon GG à Zukki qu'on voit tout partout XD
et chouetttte j'y suis, je m'y attendais pas en vrai xD
VIP depuis le 06/03/2020
Lawrage le 10 Sep 2021 à 21h50
Je suis enfin dans le livre des records héhéhéhé ~
(Azumi tu es un monstre !!! 3 concours en 1 SEMAINE ?! L'efficacité de malade )

En souvenir pour moi même :
Lawrage
23/08/2021
Pour avoir reçu 6 écailles en une seule journée
VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 11 Sep 2021 à 17h45
Merci Azumii xD une vraie conquistador oué oué

Félicitations à vous pour vos records !
Et ouuiii Law ! Et peut-être d'autres records à venir pour toi :D
Milou le 15 Sep 2021 à 18h26
Hola ! Est-ce que les records se mettent à jour tous seuls, @Galad-El ?
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 15 Sep 2021 à 19h40
Normalement oui @Milou, tu constates des erreurs ?
Milou le 16 Sep 2021 à 09h55
Il me semblait que j'avais reçu plus de 6 écailles hier ou avant-hier. Mais je me trompe peut-être vu qu'on sait pas voir l'historique au-delà de 5 écailles. Et je viens de voir que ma créa avait eu 11 votes pour le concours texture imposée (omg)
@Galad-El
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 16 Sep 2021 à 14h37
Le script doit buger et pas tout mettre à jour. Je vais regarder si ce soir ou ce week end j'arrive à régler le problème. Merci beaucoup pour le signalement !
Milou le 16 Sep 2021 à 15h31
Pas de problème. Merci
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 16 Sep 2021 à 21h05
Je confirme le problème, effectivement les écailles n'ont pas été bien comptabilisées, désolée ! Je vais essayer de revoir le script, au pire je corrige ça ce week-end à tête reposée !
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 16 Sep 2021 à 21h16
Plop j'ai bidouillé des truc j'ai l'impression que ça marche mieux, mais si jamais tu constates toujours des soucis n'hésite pas à me le signaler !
Milou le 16 Sep 2021 à 23h43
Merci Galad ! Pas de souci, je te ferai signe si je remarque quelque chose, mais en attendant ça a l'air de marcher chez moi aussi. T'es trop forte

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.