VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 01 Sep 2021 à 08h28
C'est la rentrée, et qui dit rentrée dit anniversaire de wyv ! Pour l'occasion, une petite animation se déroule du 1er au 21 septembre. Vous la trouverez au bout de ce lien :
Un tour du monde en arts
(Disponible à partir de 10h uniquement, enfin je crois)

Le principe
Le principe est simple : à chaque fois que vous postez une création (une image ou un code) vous recevrez un timbre aléatoire parmi les 9 disponibles. Chaque timbre représente une région de la carte (ne fuyez pas elle n'est pas compétitive celle-là !), et le but est de collecter les neufs timbres différents avant la fin de l'animation !
L'animation commence officiellement à 10h, donc les créas postées avant cette heure n'offriront pas de timbres !

La Bourse aux échanges
L'aléatoire étant parfois capricieux, vous pouvez aider vos amis qui n'ont pas eu de chance en échangeant avec eux les timbres que vous avez en double ! Les échanges sont limités à un par jour (et par personne évidemment). Vous pouvez discuter ici de quels timbres vous manquent : une âme charitable (et chanceuse) sera peut-être disposée à vous les envoyer !

Objectif communautaire
Une fois n'est pas coutume, nous retrouvons ici encore un petit objectif communautaire qui permettra de remporter un deuxième badge : il s'agit de collecter au moins 10 timbres de chaque région (soit 90 timbres en tout) pour les débloquer. Les régions débloquées changeront de couleur sur la carte !

Et voici le lancement de cette petite animation, j'espère qu'elle vous plaira ! Si jamais vous rencontrez le moindre bug, n'hésitez pas à me le signaler que je le corrige au plus vite. Merci beaucoup et à bientôt dans 13 jours pour le topik'anniversaire des deux ans /o/
Alek le 21 Sep 2021 à 13h20
T'inquiète pas Galad, c'est la loi du hasard xD
Par contre, je veux bien que l'animation soit prolongée, j'aimerais avoir un peu plus de timbre en faisant des créas /o/
Milou le 21 Sep 2021 à 13h24
Vu qu'on est pas taaant que ça à poster 12 trucs chaque jours, c'est rageant que pour quelques membres, Galad, t'en fais pas Puis c'est le jeu, on a qu'à créer plus de trucs (toujours plus !). Mais je dis pas non à un prolongement non plus, j'aime bien le jeu 8D
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 21 Sep 2021 à 13h41
C'est prolongé jusqu'à la fin de la semaine ! On ira trouver nos deltas de la littérature, par la violence si nécessaire 8)
Milou le 21 Sep 2021 à 14h59
Merci Galad !

J'ai toujours 3 Continent des couleur, 1 Terre du graphisme et 1 Ile des Wyvartistes à donner !
VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 21 Sep 2021 à 17h02
Ah oui je me disais bien, en voyant "26 septembre" j'ai freeze toute à l'heure xD
Mais oui on va y arriver ! (/ èwé)/
Yamazakura le 22 Sep 2021 à 11h32
Je veux bien l'île des Wyvartistes Milou si tu l'as toujours en double ^^
Shishyro le 22 Sep 2021 à 11h50
J'ai en double terre du graphisme, détroit du codage et continent des couleurs
Il me manque toujours le delta de la littérature :c j'ai encore rêvé de lui cette nuit
Milou le 22 Sep 2021 à 21h06
C'est envoyé, @Yamazakura

3 Continent des couleurs et 1 Terre du graphisme à donner
Yamazakura le 22 Sep 2021 à 21h12
Merci Milou
J'ai deux "Continent des couleurs" et un "Contrées du photomontage" en trop. Si quelqu'un en as besoin qu'il me fasse signe ^^

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.