VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 14 Sep 2021 à 13h51
(Normalement c'était hier, mais vous connaissez ma ponctualité)

Il y a deux ans (presque) exactement, je postais timidement le lien de wyv sur le discord. Aujourd'hui l'aventure continue, avec toutes les belles personnes qui nous ont rejoint en chemin, et que je ne remercierai jamais assez !

@Zukki bien évidemment, pour sa gentillesse infinie, son soutien sans failles et ses idées toites plus innovantes les unes que les autres ; @Lawrage, là depuis le début et même avant, qui nous enchante par les images et les mots ; @CHAUSSETTE et ses illustrations incroyables, qui gère l'insta (et pas que) avec Lawrage d'une main de maître !

Mais bien sûr il n'y a pas que l'équipe derrière ce site, il y a toutes les personnes qui prennent le temps de partager leurs créas pour le plaisir de nos yeux ou de poster un petit message. Mes yeux vous disent merci, vous êtes diablement inspirants

J'espère que vous avez apprécié cette année, sur wyv et en dehors, et j'espère de tout coeur vous retrouver l'année prochaine pour le 3ème anniversaire !

(Là j'aurais bien voulu mettre un gif débile mais je suis sur tel et c'est pas pratique donc il va falloir l'imaginer ou le poster à la suite si vous en avez un sous le coude)
Milou le 14 Sep 2021 à 15h26
Bon anniversaire Wyv et gg Galad pour tout le boulot que tu fais ! (avec tes petits sous-fifres courageux en arrière-plan krkrkr)

Je pose un gif étrange pour compenser, même si j'égale pas ton niveau
VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 14 Sep 2021 à 16h50
Joyeux Anniversaire WyvArtem !
Un gigantesque merci à toi Galad, tu es à la base de tout, tu nous enchantes vraiment par tout ce que tu mets en place pour rendre ce site encore plus beau et sympathique :3
(Et c'est toujours autant avec plaisir )
Merci Milou pour le gif °3°
C'est ce qui manquait au texte xD

(À l'année prochaine pour les 3 ans :3)
Alek le 14 Sep 2021 à 17h35
Joyeux Anniversaire Wyv
Merci Galad pour le superbe boulot que tu fais depuis tout ce temps pour le site et que tu continue de faire de manière très qualitative ! Bravo au staff Zukki, Chaussette, Lawrage et qui sait-je d'autre pour votre implication. Vous êtes les meilleures \o/
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 14 Sep 2021 à 17h36
Ce gif est parfait je n'aurais su faire mieux !
Merci et à l'année prochaine 8D
(Enfin, je repasserai un ptit peu entre les deux anniv, quand même)
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 14 Sep 2021 à 17h37
J'ai été doublée par Alek donc merci à toi pour ton gentil mot (et gif) également
Shishyro le 15 Sep 2021 à 11h39
Joyeux Anniversaire Wyv [ en retard mais vous n'avez rien vu ]
Merci à tous, pour les belles rencontres, les conseils, et encore plein d'autres car la liste est longue c:
Je suis discrète mais je vous admire dans l'ombre

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 15 Sep 2021 à 16h51
Franchement à partir du moment où le message d'anniversaire lui-même est en retard, y'a pas besoin de s'excuser
Au pire les non-anniversaires c'est important aussi, sans ces jours là on arriverait jamais aux anniversaires !

Merci beaucoup pour ton message (trop bien le gif héhéhé)
CHAUSSETTE le 16 Sep 2021 à 20h59

(Un peu en retard je suis desoleeee T-T
Mais bon j’ai fais un dessin pour me rattraper ! :D)
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 16 Sep 2021 à 21h15
Il est si beau ! Merci énormément, j'adore, c'est si bien réalisé !!
Azumii le 17 Sep 2021 à 22h01
Merci à vous ! ça fait bien longtemps que je recherchais cet esprit un peu "vieux forums" (ou simplement forum de mon époque ...) Avec des battles graphiques, de l'entraide, des jeux, et une bonne ambiance. Le site est chouette ! Donc merci merci !
Je ne suis pas la plus active, j'ai mes periodes de fantomitude (?) mais je me plais bien ici !

Bon anniversaire à Wyvartem !!!!!

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.