- 1
- 2

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El
le 10 Nov 2020 à 09h06
Merci à toi J'ai hâte de voir le nouveau design mis en place sur ton site *-*

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El
le 09 Fév 2021 à 18h11
@Elexa : désolée pour le tag et la réponse tardive, je n'ai vu le message de Half-God que maintenant D: Du coup j'ai ajouté le bouton au footer, je peux aller créer un sujet de partenariat directement là-bas mais je préfère te demander avant histoire de ne pas faire de bêtise ? En tout cas merci pour la demande ! Il est tellement beau le design

Elexa
le 09 Fév 2021 à 18h40
Coucou ! Il y a pas de soucis pour le délais c'était pas pressé ! :D
Du coup il faudrait que l'on poste nous-même votre fiche sur notre forum, si vous en avez une ! Sinon, on vous ouvrira un petit sujet sans fiche c'est pas bien grave
En attendant, je vais vous ajouter au footer et au listing !
Et merci beaucoup pour les compliments, c'est Alexis Nyqvist sur le forum qui s'occupe du design, je transmet les compliments hihi
EDIT : J'ai trouvé la fiche en fait, vous pouvez la trouver ici : http://half-god-rpg.forums-actifs.net/t2058-wyvartem
Le sujet est pour vous, si vous souhaitez mettre des nouveautés ou nous tenir au courant de l'évolution du site, n'hésitez pas à venir nous faire un coucou en invités !
Du coup il faudrait que l'on poste nous-même votre fiche sur notre forum, si vous en avez une ! Sinon, on vous ouvrira un petit sujet sans fiche c'est pas bien grave
En attendant, je vais vous ajouter au footer et au listing !
Et merci beaucoup pour les compliments, c'est Alexis Nyqvist sur le forum qui s'occupe du design, je transmet les compliments hihi
EDIT : J'ai trouvé la fiche en fait, vous pouvez la trouver ici : http://half-god-rpg.forums-actifs.net/t2058-wyvartem
Le sujet est pour vous, si vous souhaitez mettre des nouveautés ou nous tenir au courant de l'évolution du site, n'hésitez pas à venir nous faire un coucou en invités !

VIP depuis le 06/03/2020

VIP depuis le 06/03/2020

- 1
- 2
Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Pour plus d'information sur chaque partenaire, vous pouvez consulter la liste qui se trouve ici : les partenaires de WyvArtem.
- LS Halloween : Halloween nous présente ses LS pour des codages forumactifs !
Sans plus attendre, voici un récap des sites qui nous soutiennent !
- Cophirende Academie : forum d'entraide en codage, graphisme, et référencement !
- La Tambouille des Râleuses : forum d'entraide, de tutoriels, de libre service et d'astuces !
- Death of Our Mind : forum de RPG multi-univers où vous pouvez créer votre propre zone de RPG !
- Blood Mascarade : forum de graphisme vampirique !
- Realm Enchanted : forum de publicité et d'entraide !
- Cultura Art : forum de discussion autour des arts (musique, cinéma, littérature) !
- Free Spirit : forum de discussions en tout genre !
- Aadelrun LS : le forum de Libre service de graphisme et codage d'Aadelrun !
- Pub RPG Design : forum d'entraide à la création de vos forums, en particulier RPG !
- Pub-o-Saure : le forum de publicité de Fraisy !
N'hésitez pas à poser vos questions et suggestions dans ce sujet !