VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 26 Sep 2019 à 22h37
Dans ce sujet seront regroupés les actualités concernant les gentils sites partenaires qui nous soutiennent !
Pour plus d'information sur chaque partenaire, vous pouvez consulter la liste qui se trouve ici : les partenaires de WyvArtem.

- LS Halloween : Halloween nous présente ses LS pour des codages forumactifs !

Sans plus attendre, voici un récap des sites qui nous soutiennent !
- Cophirende Academie : forum d'entraide en codage, graphisme, et référencement !

- La Tambouille des Râleuses : forum d'entraide, de tutoriels, de libre service et d'astuces !

- Death of Our Mind : forum de RPG multi-univers où vous pouvez créer votre propre zone de RPG !

- Blood Mascarade : forum de graphisme vampirique !

- Realm Enchanted : forum de publicité et d'entraide !

- Cultura Art : forum de discussion autour des arts (musique, cinéma, littérature) !

- Free Spirit : forum de discussions en tout genre !

- Aadelrun LS : le forum de Libre service de graphisme et codage d'Aadelrun !

- Pub RPG Design : forum d'entraide à la création de vos forums, en particulier RPG !

- Pub-o-Saure : le forum de publicité de Fraisy !

N'hésitez pas à poser vos questions et suggestions dans ce sujet !
Hanyo yurikin le 09 Nov 2020 à 19h08
génial ^.^ je vais placer le bouton sur ma pa
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 10 Nov 2020 à 09h06
Merci à toi J'ai hâte de voir le nouveau design mis en place sur ton site *-*
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 09 Fév 2021 à 18h11
@Elexa : désolée pour le tag et la réponse tardive, je n'ai vu le message de Half-God que maintenant D: Du coup j'ai ajouté le bouton au footer, je peux aller créer un sujet de partenariat directement là-bas mais je préfère te demander avant histoire de ne pas faire de bêtise ? En tout cas merci pour la demande ! Il est tellement beau le design
Elexa le 09 Fév 2021 à 18h40
Coucou ! Il y a pas de soucis pour le délais c'était pas pressé ! :D
Du coup il faudrait que l'on poste nous-même votre fiche sur notre forum, si vous en avez une ! Sinon, on vous ouvrira un petit sujet sans fiche c'est pas bien grave
En attendant, je vais vous ajouter au footer et au listing !
Et merci beaucoup pour les compliments, c'est Alexis Nyqvist sur le forum qui s'occupe du design, je transmet les compliments hihi

EDIT : J'ai trouvé la fiche en fait, vous pouvez la trouver ici : http://half-god-rpg.forums-actifs.net/t2058-wyvartem
Le sujet est pour vous, si vous souhaitez mettre des nouveautés ou nous tenir au courant de l'évolution du site, n'hésitez pas à venir nous faire un coucou en invités !
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 10 Fév 2021 à 11h37
Ok, merci beaucoup c'est super gentil d'avoir déjà tout fait *-*
Serah le 20 Fév 2021 à 17h00
Coucou :) Mon forum fait partis de vos partenaires, est-ce qu'il est possible de mettre à jour notre fiche svp ? Vous trouverez la nouvelle fiche ici Merci d'avance
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 21 Fév 2021 à 16h50
C'est modifié, merci beaucoup pour le nouveau lien o/
Serah le 21 Fév 2021 à 17h10
Merci beaucoup Galad ?

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.