VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 17 Nov 2019 à 14h40

Bonjour bonjour !

Il était grand temps de mettre à jour le design de WyvArtem, pour le rendre plus agréable à utiliser après tous les retours que vous m'avez fait ! C'est désormais chose faite, et ce nouveau design arrivera en ligne le vendredi 22 novembre. La mise à jour durera probablement toute la journée, afin de faire les derniers réglages !

Globalement, il n'y aura pas d'autres nouveautés que le changement de visuel ; cependant, certaines pages ont été modifiées afin de faciliter la navigation (notamment la page des portfolios). Je vous laisserai découvrir ces petits changements dès vendredi soir. N'hésitez pas à me faire des retours dessus (et sur tout le reste d'ailleurs !) dans ce sujet pour optimiser au possible l'organisation du site :P

Sans plus attendre, voici quelques visuels du design en question :

A ce vendredi !

Page :
Etoiledefeu_77 le 20 Nov 2019 à 19h10

Ah oui quand me^ême!!Déjà qu'à mon arrivé j'ai été impréssioné par le design du site mais en plus tu le rends encore plus Beau!!!
J'adore!!Continue comme ça!!

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 20 Nov 2019 à 19h45

Merci beaucoup 8D
J'aimerais aussi qu'il soit le plus fonctionnel possible, donc si jamais tu as des retours à faire là-dessus quand il sera installé c'est avec grand plaisir que je les prendrais en compte !

Etoiledefeu_77 le 21 Nov 2019 à 19h57

ok!!!Je n'hésiterai pas à te le dire!

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 21 Nov 2019 à 21h09

Merci beaucoup ! :P

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 22 Nov 2019 à 11h50

Bon, le nouveau design est à peu près mis en place !

Quelques points ne me plaisent pas trop et je les modifierais assez rapidement :
- Le fil d'Arianne : il était il me semble assez utile sur la précédente version, du coup je pense le remettre sur celle-ci même si ça n'était pas prévu au départ.
- La page de connexion : je pense m'amuser à la refaire totalement un jour, elle est un peu "fade" en ce moment et ne donne pas vraiment envie de s'inscrire.
- Il y a quelques pages qui ne sont pas optimisées (par exemple, sur la page des favoris, tous vos favoris s'affichent sur la même page, ce qui est super long à charger quand on en a 50 000).

N'hésitez pas à ajouter vos propres ressentis à cette liste pour améliorer le design du mieux que l'on peut :P

Néanmoins, les points de design qui seront modifiés seront des petits éléments. Il n'y aura à priori pas de gros changements dans le visuel du site d'ici un bon bout de temps, je préfère me concentrer pour l'instant sur les fonctionnalités pour vous proposer des activités sympa !

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 22 Nov 2019 à 12h04

PS : si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours accéder au mini-jeu de la maintenance à l'adresse suivante :
https://wyvartem.fr/maintenance.html

VIP depuis le 06/03/2020
Lawrage le 22 Nov 2019 à 14h11

OMGAID !!!! C'est tellement beau, professionnel, je suis folle du nouveau site !!!

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 22 Nov 2019 à 14h53

Merci beaucoup c'est trop gentil 8D
(J'adore ton nouvel avatar *^*)

VIP depuis le 06/03/2020
Lawrage le 23 Nov 2019 à 10h08

C'est pas trop gentil, c'est ce que je pense réellement !! :D
(Merci, j'ai dû improvisé avec ce que j'avais parce que mes créations n'avaient pas la bonne taille en avatar XD)

VIP depuis le 06/03/2020
Linoa le 23 Nov 2019 à 13h34

Bon, après avoir vidé mon cache, je constate que ton nouveau design'/codage est superbe ! **
GG à toi !

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 23 Nov 2019 à 15h35

Merci beaucoup **
Oui désolée, j'ai oublié de préciser que vider le cache pouvait être nécessaire (je crois que le site ne peut pas "dire" à vos navigateurs de vider le cache parce que les fichiers ont changé), sinon ça donne des résultats bizarres.

Page :

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.