VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 01 Aoû 2019 à 22h08

Holà, nouvel arrivant !
Merci d'avoir créé un compte sur WyvArtem ! J'espère que le site te plaira. Si le coeur t'en dit, tu peux faire halte dans ce sujet, et venir poser un petit mot pour signaler ta présence. Nous serons ravis de faire ta connaissance !

Comment es-tu arrivé ici ? Quelles sont tes premières impressions sur le site ? Qu'est-ce qui t'as décidé à t'inscrire ? Nous voulons tout savoir. Et si le graphisme t'intéresse, n'hésite pas à nous raconter comment tu as découvert cette discipline et nous présenter tes plus belles créations, que nous puissions les admirer ici !

Bref, bienvenue ici, j'espère que nous saurons te retenir parmi nous !

Hozber le 11 Déc 2020 à 21h23

Bienvenue !

Encore un nouveau talent sur Wyv, du bonbon pour les yeux. **

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 12 Déc 2020 à 11h27

Bienvenue ! Tes créas sont vraiment superbes, merci de nous les partager *-*

Tamara le 14 Déc 2020 à 20h10

Merci pour votre accueil. En regardant vos galeries, j'ai découvert qu'on pouvait faire de très jolies choses avec d'autres logiciels que Photoshop et c'est très intéressant. Il y a des photomontages dont j'aime beaucoup l'ambiance. En revanche, je vois pas mal de codages. C'est quoi çà ? je n'y connais rien mais j'admire.

ebiko le 14 Déc 2020 à 21h23

Bienvenue tout le monde

Azumii le 14 Déc 2020 à 22h46

Merci à tous pour votre accueil !
Pour le moment, il me plait beaucoup votre fo' ! Plein de défis de concours, je suis servie ! Pis plein de tête que je connaissais déjà mais les autres vous avez l'air tout aussi sympathique hihi !

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 15 Déc 2020 à 09h33

Tamara > pour les codages sur wyv ce sont essentiellement des codes HTML et CSS pour réaliser des design pour le web et pour des sites (ou des morceaux de site) Pour ma part j'aime bien ça, donc j'ai ajouté cette partie pour pouvoir les partager facilement !

Azumii > Oooh, chouete si les défis et concours te plaisent Merci de partager tes jolies créas *-*

Juno le 31 Déc 2020 à 16h27

Comment es-tu arrivé ici ? un peu par hasard, en tombant sur des pubs sur equideow.
Quelles sont tes premières impressions sur le site ? ça ressemble vraiment à un site ultra indépendant, j'avais jamais vu d'endroit dédié au graphisme avec cette allure là, je dois dire que c'est bien plaisant. globalement j'ai l'impression que c'est plutôt instinctif :)
Qu'est-ce qui t'as décidé à t'inscrire ? à l'époque j'ai pu faire un peu de montage sur photofiltre, rien de fou, mais je faisais des petits avatars sur commande sur equideow. et les personnes qui faisaient des bannières vraiment élaborées ça m'a toujours impressionné, donc je me suis surtout décidé à m'inscrire pour reluquer toutes vos créations, et peut-être que ça m'aidera à me lancer.

j'ai choisi un peu au hasard le parrain, je ne sais pas si ça a une incidence quelconque, en tout cas je vais aller visiter un peu vos galeries à tous, car ça m'a l'air très intéressant. :)

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 31 Déc 2020 à 16h37

Bienvenue à toi Juno ! :D

J'espère que Wyv te permettra de te lancer ! Il y a de quoi être inspiré avec tous les styles que tu trouveras ici héhé :3
Oui, c'est moi xD (coucouuu)
Ne t'inquiète pas ça n'a pas de conséquence dramatique (a part un deuxième virus en 2021) mais du coup n'hésite pas à m'envoyer un message si jamais tu te poses des questions ou que tu rencontres des difficultés! Globalement le guide du nouvel inscrit devrait t'expliquer un peu tout ce que tu as à savoir!

Au plaisir de te revoir sur les forums ! :D
(et merci pour les gentils commentaires sous les créas ça fait toujours plaisir )

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 31 Déc 2020 à 21h46

Bienvenue Juno ! J'espère que le site te plaira ! *-* (et qu'on arrivera à te faire passer du côté obscur : le graphisme et le photomontage, c'est chronophage, mais c'est très chouette 8D)

Juno le 02 Jan 2021 à 10h54

merci pour votre accueil. :)
et bonne année au passage ! ^^

ps : je me permets de poser ma question ici car je rencontre un petit problème et je ne sais pas vraiment où en parler (désolé j'imagine que ça n'a pas vraiment sa place ici ^^')
voici la capture d'écran de mon problème : https://zupimages.net/up/21/53/8gxv.png
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le règlement mentionné s'il vous plaît ? ^^'

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 02 Jan 2021 à 12h53

Oups oups oups c'est un fail de mise à jour ça, j'avais pas vu que j'avais supprimé le règlement Désolée, je vais corriger ça, en attendant tu peux poster sans soucis !

Juno le 02 Jan 2021 à 13h47

ah d'accord pas de soucis, merci ! ^^

Azumii le 03 Jan 2021 à 17h19

Bonjour et bienvenue à toi Juno !

Juno le 04 Jan 2021 à 20h06

merci ^^

VIP depuis le 07/08/2020
Shinohara le 07 Jan 2021 à 13h17

Bienvenue Juno ! :D

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.