VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 08 Fév 2020 à 19h48
Voici un sujet tout simple, où il s'agit de poser une question à son voisin du dessous, afin de mieux le connaître ! Celui qui répondra à votre question devra à son tour poser une nouvelle question, et ainsi de suite.

A vous !
Ayfoth le 07 Fév 2021 à 08h16
Le basket ball est un sport que j'adore.

Si mon VDD était un objet, lequel serait-ce ?
Tamara le 08 Fév 2021 à 10h12
Un mur intérieur d'un château médiéval. Ne dit-on pas que les murs ont des oreilles ? que de choses aurait-il à nous raconter ? tiens, par exemple, l'entrevue entre Jeanne la Pucelle et Charles VII ? Je suis généalogiste amateur et l'histoire m'intéresse énormément dans ce contexte.

Pour le suivant : Détoures-tu tes renders toi-même ou bien les choisis tu tout détourés ? pourquoi ?
VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 09 Fév 2021 à 22h21
Non, et la raison c'est que je ne me suis jamais penchée sur le détourage précis, net et propre, ça m'intéresse peu D:

Mon VDD lit-il un livre actuellement ? Si oui lequel ?
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 10 Fév 2021 à 11h26
Alors techniquement non, vu que je l'ai terminé hier soir et que j'ai pas vraiment commencé le suivant. Mais je viens de terminer Mythology (de Edith Hamilton), un recueil sur les mythologies greco-romaines (avec 20 pages à la fin sur la mythologie nordique... Pour une raison qui m'échappe, l'auteur n'a pas jugé utile de passer plus de temps sur cette mythologie là qui pourtant est très intéressante également D:) ; et là je vais commencer Jane Eyre, parce que ça faisait longtemps que je voulais le lire et qu'il est tombé en lecture commune du mois sur Booknode donc c'est l'occasion :D

Quel est le dernier film ou la dernière série que mon VDD a regardé ? (est-ce que c'était bien ?)
Tamara le 10 Fév 2021 à 12h37