VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 08 Fév 2020 à 19h48
Voici un sujet tout simple, où il s'agit de poser une question à son voisin du dessous, afin de mieux le connaître ! Celui qui répondra à votre question devra à son tour poser une nouvelle question, et ainsi de suite.

A vous !
Ayfoth le 07 Fév 2021 à 08h16
Le basket ball est un sport que j'adore.

Si mon VDD était un objet, lequel serait-ce ?
Tamara le 08 Fév 2021 à 10h12
Un mur intérieur d'un château médiéval. Ne dit-on pas que les murs ont des oreilles ? que de choses aurait-il à nous raconter ? tiens, par exemple, l'entrevue entre Jeanne la Pucelle et Charles VII ? Je suis généalogiste amateur et l'histoire m'intéresse énormément dans ce contexte.

Pour le suivant : Détoures-tu tes renders toi-même ou bien les choisis tu tout détourés ? pourquoi ?
VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 09 Fév 2021 à 22h21
Non, et la raison c'est que je ne me suis jamais penchée sur le détourage précis, net et propre, ça m'intéresse peu D:

Mon VDD lit-il un livre actuellement ? Si oui lequel ?
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 10 Fév 2021 à 11h26
Alors techniquement non, vu que je l'ai terminé hier soir et que j'ai pas vraiment commencé le suivant. Mais je viens de terminer Mythology (de Edith Hamilton), un recueil sur les mythologies greco-romaines (avec 20 pages à la fin sur la mythologie nordique... Pour une raison qui m'échappe, l'auteur n'a pas jugé utile de passer plus de temps sur cette mythologie là qui pourtant est très intéressante également D:) ; et là je vais commencer Jane Eyre, parce que ça faisait longtemps que je voulais le lire et qu'il est tombé en lecture commune du mois sur Booknode donc c'est l'occasion :D

Quel est le dernier film ou la dernière série que mon VDD a regardé ? (est-ce que c'était bien ?)
Tamara le 10 Fév 2021 à 12h37
Cheval de guerre de Steven Spielberg. J'ai beaucoup aimé et ..... versé ma larme (enfin, mes larmes pour être totalement franche) J'ai toujours pensé que des liens étroits peuvent exister entre un animal et un humain et là, ben regardez vous -même dans cette belle histoire. Si j'ai émoussé une quelconque curiosité : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=176676.html

Je me demande ce que mon VDD aime par dessus tout comme plat de résistance (attention, j'ai pas dit dessert !...)
VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 10 Fév 2021 à 18h14
Mon péché mignon en plat de résistance, ce sont les moules frites :D
J'en mange depuis si longtemps! C'est l'unique plat que je mange uniquement au restaurant, j'ai eu l'occasion d'en goûter beaaaaaucoup, et je dois avouer que de bonnes frites bien huileuses, faites maisons, accompagnées de belles moules, avec une sauce marinière généreuse, ça a le don de me rendre heureuse hehehe c:

Pour rester dans la nourriture... Quel est le dessert type Yaourt préféré de mon VDD ? :D (crème dessert? quelle marque? :D)
Tamara le 11 Fév 2021 à 14h46
Rôôô ! personne ne prend de dessert ? Rôôô le gros mensonge !! Alors, moi, j'en prends : yaourts DIY pour les parfumer à mon goût, ainsi que crème dessert également DIY, cupcakes toujours DIY, flan aux pommes, îles flottantes, etc... tout ça tout ça et plus encore mais faits maison, c'est meilleur.

Pour la question à suivre : est-ce que tu connais l'univers d'Ilya Kuvshinov ? t'inspirerait-il ?
Alek le 12 Fév 2021 à 08h28
Je suis l'artiste sur Twitter et Instagram, j'aime énormément son art o3o
Je sais qu'il y a une série Ghost je-sais-plus que j'ai vu passé sur Netflix avec son style artistique / son personnage dedans, mais je t'avoue que je ne connais pas très bien / voir pas du tout son univers. J'admire de loin ses œuvres xD

Quel est le jeu vidéo préféré de mon VDD ? Pourquoi ?
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 12 Fév 2021 à 12h07
Huuum je vais être tellement mainstream mais j'aime beaucoup les Zelda, parce que les artworks sont souvent magnifiques et c'est un plaisir de se balader dans un Hyrule revisité à presque chaque opus !

Quel a été le premier logiciel de graphisme de mon VDD ?
VIP depuis le 01/11/2020
Sygea le 12 Fév 2021 à 21h43
Gimp

Est-ce qu'il a neigé cette semaine chez mon ou ma VDD ?
VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 13 Fév 2021 à 09h56
Lundi, et mercredi matin le sol était blanc o3o

Mon VDD est-il (bientôt?) en vacances ? Si oui que compte-t-il faire ? ^3^
Plume` le 13 Fév 2021 à 11h32
Je suis en vacances je vais un peu travailler mais surtout lire des livres et regarder des animés :D et je vais aussi me faire opérer des dents de sagesse, c'est moins cool x)

Quelle est la série/ l'animé préféré de mon VDD ?
Alek le 13 Fév 2021 à 23h42
Waaa beaucoup de courage plume D:

Alors alors, pour la série : FBI duo très spécial. J'adore tout de cette série, c'est la première que j'ai terminé. Au moins trois fois xD Pour l'anime, aucune hésitation : FullMetal Alchemist Brotherhood (je conseille beaucoup beaucoup)

Sur quels réseaux sociaux est mon VDD ? Lesquels préfère-t-il ?
Azumii le 14 Fév 2021 à 16h36
Coucou !
Je suis sur FB, insta, snap, Linkedin, ... ^^
J'ai pas vraiment de préférence en soit, mais j'ai "plus" à faire sur FB car je modère un groupe FB, après j'utilise insta pour partager ce que j'aime et regarder les jolies photos des gens. Donc l'un ou l'autre. ^^

Est-ce que MVDD est collectionneur/se ? Si oui de quoi ? Figurines ? Briquet ? Timbre ? Etc. Aller raconte nous tout :)
Serah le 20 Fév 2021 à 17h17
Hum oui, récemment avec mon chéri, nous nous sommes mis à collectionner les cartes Pokemon Tant de souvenir d'enfance qui remontent à la surface mais quel plaisir d'y rejouer

Quelle est la dernière création de MVDD ?
VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 22 Fév 2021 à 22h03
C'est cella là :3

Je l'ai faite sur PS avec des ressources que j'avais déjà car je n'avais plus de connexion donc je cherchais à m'occuper ;n; (ah ces jeunes sans leur wifi.. qu'est-ce qu'ils deviennent xD)

Mon VDD aime-t-il les bonbons? Lesquels sont ses préférés?
Ollash le 26 Fév 2021 à 17h17
Oui, mais j'en mange rarement car ça m'écoeure vite. Sinon c'est les dragibus avant je n'aimais pas du tout mais cela fait quelques années que j'adore !

Mon VDD préfère les licornes ou les pégases ?
Serah le 26 Fév 2021 à 17h44
Oh quel choix difficile
Je dirai les pégases Je trouve cette créature tellement poétique !

Mon VDD aime bien les sodas ? Si oui, lesquels ?

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.