VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 27 Fév 2020 à 18h04

Bienvenue dans le coin des idées de WyvArtem ! Ici, vous pouvez proposer n'importe quelle amélioration pour le site, selon la manière dont vous souhaitez le voir évoluer !

Vous pouvez soit poster à la suite de ce sujet si vous souhaitez proposer une idée rapide. Si vous avez une idée qui nécessite plus de développement à l'esprit, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet !
Si vous ouvrez un nouveau sujet, veillez juste à vérifier que l'idée que vous souhaitez proposée n'a pas un sujet.

Vous êtes libres également de commenter les idées des autres, pour mentionner si elles vous intéressent ou non !

J'ai hâte de lire vos idées !

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 22 Jul 2020 à 09h30

C'est pas toi, c'est juste qu'elle est trop planquée cette barre de recherche, il faut que je la mette en avant xD La mettre en haut ça sera déjà plus intuitif, je ferai ça à la prochaine màj de design, merci pour la remarque =)

VIP depuis le 07/08/2020
Shinohara le 05 Aoû 2020 à 10h06

Coucou Galad ! Je viens de penser à quelque chose, je ne sais pas si ça a déjà été proposé donc je le fais.

Ce serait, quand nous parcourons les créations de wyv, quand nous cliquons sur une création, ajouter des petites flèches sur les côtés (ou quelque chose dans cette idée) pour passer à la création suivante ou précédente sans devoir retourner en arrière (; !
Je pense que ça aiderai à mieux parcourir les anciennes créations et à favoriser la curiosité :3

Voilà voilà, je ne sais pas si c'est possible mais c’est une idée ^^.

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 05 Aoû 2020 à 11h34

Oui c'est tout à fait possible o/ Tu verrais ça comme des flèches permettant de parcourir toutes les créas de wyv par ordre chronologique c'est ça (ou seulement les créas du même auteur) ?

Liitchy le 05 Aoû 2020 à 11h42

Je me permet d'intervenir parce que je trouve que c'est une super idée qu'a eu Shinohara.
Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir avoir les deux :
- Pouvoir se balader par ordre chronologique lorsqu'on est sur la page principale, ou les concours.
- Pouvoir se balader dans les créations d'un même auteur lorsque l'on est sur sa galerie.

Mais je sais pas si c'est faisable ou pas ^^'

VIP depuis le 07/08/2020
Shinohara le 05 Aoû 2020 à 11h44

Oui, les deux, même si je pensais d'abord par ordre chronologique :3

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 05 Aoû 2020 à 11h53

C'est une bonne idée ! Je rejoins la précision sur les deux possibilités, car les deux me paraissent intéressantes à leur échelle : découvrir ce qui a été fait récemment, découvrir ce qu'a fait une personne en particulier. (:

VIP depuis le 07/08/2020
Shinohara le 05 Aoû 2020 à 23h00

Merci beaucoup litchy et Zukki :3

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 06 Aoû 2020 à 08h59

Pour découvrir ce qu'a fait une personne, il y a les images "du même auteur" en dessous de l'image, est-ce que ça ne serait pas plus simple d'améliorer cette partie là ? (et de garder les flèches pour parcourir toutes les créations par ordre chronologique)

Je n'utilise pas beaucoup les images du même auteur parce que je suis arrivée au tout début et j'ai déjà une vue assez générale de ce que chacun fait, du coup ça m'intéresse d'avoir des avis avec plus de recul sur cette fonctionnalité :3

Liitchy le 07 Aoû 2020 à 12h30

C'est vrai que dans la galerie créateur, on peut avoir accès aux autres créations juste en descendant un peu, sans avoir besoin de revenir en arrière comme sur la page principale, c'est moins contraignant.

Je pense qu'en effet, s'il y a un choix à faire, il vaut mieux privilégier les flèches à la page principale, surtout que c'est par là que passe les potentiels nouveaux inscrits.

Mais par contre, j'ai pas d'idée autre que celle de Shinohara pour améliorer la visualisation des créations sur les galeries.

Liitchy le 10 Aoû 2020 à 12h42

Je me permet à DP parce que j'ai une petite proposition pour les galeries des membres.

L'idée des "créations du même auteur" en bas d'une création est super, mais elle est limitée aux créations qui sont dans le même dossier que la création visualisée (d'après ce que j'ai compris) et donc elle ne permet de voir l'entièreté des créations.

On se retrouve alors souvent à devoir cliquer sur le profil du créateur pour ensuite aller dans sa galerie, ce qui ralentit la visualisation et ne motive pas à voir beaucoup de création ^^'

Ca serait utile qu'une fois qu'on est sur une création, on ait un petit bouton, à côté de celui qui sert à signaler, qui renvoie vers la galerie du créateur. Comme ça, plus besoin de 3 ou 4 manip' pour accéder à la galerie complète c:

VIP depuis le 07/08/2020
Shinohara le 10 Aoû 2020 à 13h18

Pas bête comme idée !! Ce serait très pratique en effet !

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.