VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 27 Fév 2020 à 18h21

On aimerait qu'ils n'existent pas, mais on ne peut hélas pas y échapper

Donc je vous propose ici de me signaler si jamais vous tombez sur un bug ou quelque chose qui ne devrait pas arriver (page 404 ou d'erreur serveur, problème d'affichage...). Je ferais de mon mieux pour régler les problèmes dans les plus brefs délais !

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 08 Déc 2020 à 12h59

L'esprit de Wyv xD
:3

luna` le 10 Déc 2020 à 18h13

Hello!
Oui je suis de retour juste pour signaler un bug mouhaha.

En fait je voulais changer de pseudo.
Et paf ! Erreur 500.

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 10 Déc 2020 à 20h26

Coucou ! C'est très utile de prendre le temps de les signaler Est-ce que je peux avoir quel est le nouveau pseudo que tu souhaites mettre ? (j'ai essayé il y a quelques jours et je n'ai pas réussi à reproduire l'erreur, mais c'est peut-être une histoire d'espaces, ou de caractère spécial... qu'il faut que je corrige) !

luna` le 11 Déc 2020 à 00h17

C'est en cyrillique :/ ça doit être du à l'encodage non ?

luna` le 11 Déc 2020 à 00h21

Autre chose, c'est un peu un ramenage de science mêlé à une remarque x) en fait j'adore réellement la nouvelle page des fiches et ses fonctionnalités, seulement ça fait longtemps que je suis pas venue donc j'ai eu un peu de mal à trouver le bouton de modification de fiche. Je le trouve trop petit et trop planqué, pourquoi ne pas l'intégrer au bandeau supérieur de la fiche par exemple ? Je sais pas, mais je trouve pas son emplacement actuel très intuitif (;

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 11 Déc 2020 à 09h53

C'est fort probable, j'ai pas mal de soucis avec l'encodage ! Je vais tester des choses sur la database (après sauvegarde xD) et voir si j'arrive à corriger ça !

C'est noté pour le bouton de modification ! En effet, ça serait nettement plus logique de le mettre sur le bandeau. Je vais changer ça o/

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 03 Jan 2021 à 23h08

J'ai l'impression que depuis qu'il y a les flèches qui apparaissent pour passer d'une créa à une autre, dans le cas des codes, que ces derniers ne fonctionnent plus quand elles sont là (genre on peut plus dérouler les scrollbars etc) ~ Je sais pas si je suis la seule ?

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 04 Jan 2021 à 08h10

Ah oui c'est tout à fait possible vu que les flèches passent dessus ! Désolée, je n'avais pas prévu ça, je vais corriger o/

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 04 Jan 2021 à 21h42

Je pense effectivement ! ^^ Merciiii :3

Plume` le 05 Jan 2021 à 11h05

Coucou, j'ai remarqué un petit bug dans la page où on peut voir toutes les créations, quand on clique sur "Popularité", ça marche bien, mais quand on clique sur la page 2 ça nous ramène à la page 2 où il y a toutes les créations et pas la deuxième page des plus populaires ^^ et pareil pour les "images de mes amis"

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.