VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 01 Aoû 2019 à 22h17
Le web est vaste, pour notre plus grand plaisir, et Wyvartem est loin d'être le seul projet de site web qui existe. Vous possédez un site web, un blog, un forum, une chaîne youtube, Twitch... ? Venez le présenter ici, pour faire partager vos hobbies à la communauté !

* Ceci n'est pas un topic de publicité pour vos projets, donc tout spam de pub est interdit. Il s'agit de présenter vos sites, pourquoi vous les avez construit, ce que vous avez aimé dedans... et commenter les sites des autres membres.
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 14 Sep 2019 à 16h19
Vive Le Moyen Age est un site avec des quizzs sur le thème de l'Histoire, et plus précisément du Moyen Age o/
J'ai réalisé ce site (encore un 8D) mais quelqu'un d'autre s'occupe du contenu (quelqu'un de compétent sur le sujet). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Le nombre de quizzs s'étoffera au fur et à mesure, on prévoit déjà d'en ajouter quelques uns sur le thème de l'Histoire de l'art ou des jeux vidéos inspirés du Moyen Age :P
VIP depuis le 06/03/2020
Aadelrun le 15 Sep 2019 à 02h27
Il est vachement beau ce site ! Dès la page d’accueil c'est stylé, on a bien l'ambiance du moyen âge mais ça reste assez moderne, bien joué :3 J'ai fait un des test, c'est assez stylé, après je dirais que la réponse qu'on a sélectionné soit peut-être légèrement plus visible ? :3
J'ai hâte de le voir évoluer en tout cas !
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 15 Sep 2019 à 09h10
Merci beaucoup 8D
Ok, je vais modifier ça dans les prochaines mises à jour, merci pour la suggestion !
VIP depuis le 06/03/2020
Aadelrun le 15 Sep 2019 à 20h40
Pour ma part j'ai pas mal de projets 8D Deux forums et une chaîne Youtube (qui n'a rien à voir) xD
Je vais faire une chaîne avec mes deux meilleures amies, on a pas un thème particulier, on fera un peu de tout surtout pour s'amuser x) Des tutos à la con, des débats à peu près intelligents, des parodies, il y a moyen qu'on fasse des courts métrage, et si on s'en sort niveau financier (dans longtemps mdr) peut-être faire des voyages ou des expériences de fou o/

Je travaille aussi sur un forum RP inspiré d'Harry Potter, donc une école de sorciers, mais situé en Chine, il sera basé sur la culture et la mythologie chinoise. Il se situe dans l'époque actuelle en Chine, donc je vais respecter le contexte actuel de la Chine et organiser évents en fonction de ce qu'il s'y passe qui pourrait influencer l'école^^

Et enfin un dernier forum, celui là je bosse à fond dessus xD Un forum de graphisme, codage, programmation etc. J'aimerais qu'il soit un peu plus qu'un simple forum de graph qu'on connait tous, avec du HTML & CSS, des tutos surtout pour Forumactif, des tutos sur Photoshop et Photofiltre en principal... J'aimerais l'étendre à quelque chose de très large, par exemple toucher à des langages comme Python, Java, PHP, des logiciels comme Blender, des logiciel de montage vidéo et audio, etc... Bref, vraiment tout le multimédia, et qui peut servir bien au delà de Forumactif^^ Bon étant donné que mes propres connaissances sont assez limitées si on prends tout ces domaines, ça va être compliqué au début xD Donc il sera assez classique à ses début, mais j'ai bien l'intention de l'évoluer et ajouter des trucs au fur et à mesure, surtout si un membre s'y connait vachement bien dans un langage ou logiciel pas encore abordé j'ajouterais avec joie une section là dessus :p

Bon c'est des projets assez gros, tous en développement, je me penche en priorité sur la chaîne Youtube et le Forum de Graph & co. J'ai un Discord pour chaque projet alors si vous voulez y faire un tour venez juste me contacter x)
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 16 Sep 2019 à 14h05
Bon courage pour ta chaîne youtube et ton projet de RPG ! J'espère qu'ils fonctionneront bien. Ca doit être super instructif sur le contexte actuel de la Chine !

Ton forum de graphisme vend déjà du rêve 8D Surtout l'idée de l'étendre à plein de choses, ça peut toucher un public plus large et donner des idées aux gens, bref je trouve que c'est une super bonne idée !
VIP depuis le 06/03/2020
Aadelrun le 16 Sep 2019 à 16h23
Merci ! Oui le RPG ce sera un peu complexe mais je suis chaud xD J'adore faire des recherches de toute façon alors ça me dérange pas, et ça mets en avant une culture encore peu connue en occident :3

Oui c'est pour ça que je veux l'étendre, hey si ça se trouve ça deviendra une référence en terme de programmation 8D /PAN je rêve un peu trop je crois xD Merci en tout cas :3
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 16 Sep 2019 à 19h01
Et c'est original comme idée, ça peut donner une superbe trame d'histoire ! Je ne sais pas RP donc je participerai probablement pas, mais je suivrai ça avec intérêt 8D

Mais non, mais non, il faut être ambitieux 8D
PurpleMoon le 07 Oct 2019 à 20h34
J'ai pour projet d'écrire une nouvelle, elle serait inspiré de My Little Pony dans un autre pays, avec uniquement des batponies^^ (j'adore cette race !) J'ai eu cette idée après avoir fait un OC random avec une base, au final j'aime tellement ce perso que je voudrais écrire son histoire xD C'est une ancienne reine, qui pratiquait en secret la magie, alors que c'est interdit dans le royaume (même si beaucoup de gens la pratique en cachette). Elle a été découverte un jour et elle a été exilée de son propre royaume, et maudite dans un autre monde. Elle a d'ailleurs changé un peu d'apparence lors de son exil, elle est devenue alors plus sinistre et morbide, comme si c'était devenue une démone^^ Je ne sais pas encore comment guider l'histoire, mais ce serait un peu l'histoire de son exil, comment elle a été découverte, par qui, etc c: Et peut-être éventuellement une suite si je fini déjà celle là xD
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 07 Oct 2019 à 21h23
Cette nouvelle donne envie ** Une histoire de magie et d'exil, j'adhère tout de suite !
PurpleMoon le 08 Oct 2019 à 20h03
Contente de voir des gens emballés ! cx

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.