VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 05 Mai 2020 à 20h15
Le principe de ce petit jeu est simple : un joueur propose un thème (les dauphins, la guerre, le printemps, les vacances idéales,...) et les autres postent une image (trouvée sur internet, non modifiée). Le joueur qui a proposé le thème vote ensuite pour la plus belle image proposée, le gagnant propose à son tour un thème.

Le joueur qui a proposé un thème est responsable de la cloture des participations. Il faut aussi que ça tourne, et pas qu'on reste coincé sur le même thèmes des semaines ! (;

A vos recherches internet !

Je propose pour inaugurer ce petit jeu le thème suivant : « Nuit de rêve ».
Milou le 14 Oct 2021 à 16h31
Olala j'ai longuement hésité ! La bibliothèque c'est ma vie (surtout en ce moment, tuez-moi)

J'ai fini par choisir celle-ci, trouvée sur Pinterest :

J'ai hésité avec des illustrations très colorées ou très claires, mais c'est finalement cette photo-là, très chargée et sombre qui m'a séduite, parce que c'est l'ambiance bibliothèque qu'on ressent tard le soir, je trouve, et ces montagnes de livres, ça traduit parfaitement l'accumulation de vieux livres, de savoir, de plein de curiosités qui me plaît en bibli ! Vous avez aussi été à deux doigts de recevoir une photo de ma grosse tête actuellement en bibliothèque, mais j'aurais eu aucune chance de gagner le vote

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.