VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 14 Jui 2020 à 21h26

Bonjour ! o/

Normalement, le titre parle pour lui, voici néanmoins quelques brèves explications :

• Un joueur poste une image, issue d'un film, d'un dessin animé... D'une œuvre audiovisuelle quoi !
  • Les autres joueurs tentent de deviner de quel film/autre œuvre il s'agit.
  • Celui qui trouve la bonne réponse propose à son tour une image ! c:

J'inaugure donc en proposant cette image (c'est un gif m'enfin) :

P.-S : Le but est de jouer, pas de montrer qu'on sait se servir de la fonctionnalité "Rechercher une image avec Google" :P

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 28 Jul 2020 à 09h36

Tu fais du code et des photomontages, elle joue dans des films, je vois pas la différence :c

Mais oui il s'agit bien de If I Stay ou encore Si Je Reste ! :D
Je l'ai vue "adolescente" et j'avais bien aimé, il contient vraiment des moments très émouvants.
Après, le côté "romance" fait vachement teen, mais si ça ne dérange pas alors le film est très appréciable je pense :D

P.-S: à regarder en vostfr

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 21 Sep 2020 à 00h14

Galad techniquement c'est à toi de proposer ! (:

J'ai rogné l'image pour que ça ne soit pas évident, même si ça l'est toujours ;-;

Liitchy le 21 Sep 2020 à 11h07

Bwahahahaha les Totaly Spies ?
Love love sur leurs tenues ultra reconnaissables xD

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 21 Sep 2020 à 11h12

Voui, j'aurai dû mettre l'image en négatif pour un semblant de difficulté xD
Tu peux relancer ! (:

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 21 Sep 2020 à 11h18

Ooh pardon j'ai oublié de relancer D:

Liitchy le 21 Sep 2020 à 12h31

Ah j'avoue en négatif j'aurais pas reconnu leurs couleurs ça aurait été beaucoup plus compliqué. Ou même en noir et blanc ^^

Voici une photo d'un de mes films préférés

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 26 Sep 2020 à 09h10

Alors là je veux bien un petit indice parce que je n'ai vraiment aucune idée du film dont il pourrait s'agir xD

Liitchy le 26 Sep 2020 à 10h40

Vous aviez l'air trop fort donc j'ai pas voulu prendre une image trop évidente mais du coup j'ai peut-être tapée trop dur xD
Je suis pas douée en indice donc si le mien est trop pourri je peux en donner un autre xD

L'acteur principal qu'on voit flotter sur la photo a joué dans Requiem for a Dream :)

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 11 Oct 2020 à 21h18

Ca ne me dit rien du tout T^T

Est-ce qu'un autre indice serait trop demander ? x)

Liitchy le 18 Oct 2020 à 18h41

Non non tu peux en demander autant que tu veux, le but c'est quand même pas de bloquer le jeu J'avais peur qu'en vous montrant la tête de l'acteur principal ce soit trop facile mais au final mon choix rend la devinette mille fois trop dure xD

Dans ce film, on suit plusieurs chemins d'une même vie. Chaque choix à un moment décisif de la vie du héros ouvre un nouveau chemin de vie, on voit ce qui se passe et les changements qu'il y a dans sa vie s'il fait le choix A et le choix B (je sais pas si je suis compréhensible xD)

Et voici un bout d'une des affiches du film (histoire que vous ayez quand même la tête de face de l'acteur principal ^^') :

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 20 Oct 2020 à 18h29

Ooohhh mais c'est avec Jared Leto (si je ne me trompe pas?!), le scénar' me parle mais je ne pense pas l'avoir vu, de ce fait, je n'ai aucune idée du nom du film xD
En espérant que quelqu'un le connaisse :D

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 21 Oct 2020 à 10h05

Le résumé me fait un peu penser à un film dans le genre de L'effet papillon mais l'affiche ne ressemble pas du tout (elle est toute bleue et c'est pas les mêmes acteurs ) donc je ne sais pas trop non plus D:

Liitchy le 21 Oct 2020 à 18h32

Oui !! C'est bien Jared Leto :D
En effet, le film à certaines similitudes avec l'effet papillon mais ce n'est pas ça ^^

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 21 Oct 2020 à 19h29

Aaahh :DDD
Et dommage Galad ! D:

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.