...
Je n'en ai aucune idée ;_; C'est tiré d'une série ou d'un film ? (ça a pas l'air très joyeux comme ça )

Cela vient d'une série ! L'image en question apparaît dans la saison 2 ~
(ce personnage étant absent de la première)

Ouiii c'est ça bravo Alek ! :D
Il s'agit du personnage "Love" dans la saison 2 !

Quelque chose me dit que c'est sur Netflix -peut être que je l'ai vu passer en recommandation- mais je ne sais pas ce dont il s'agit ^^
C'est plutôt un film ou une série ?

C'est bien Netflix : il s'agit d'une série documentaire qui a était mise en avant dans les recommandations il y a quelques mois :D

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un autre indice, sur la nationalité ou le thème de la série ? J'ai cherché un peu sur le catalogue Netflix mais je n'ai rien trouvé xD

Il s'agit d'un documentaire sportif américain mettant en avant un sport que l'on connait peu en France mais très connu au US. A l'origine, c'était un sport pour encourager/motiver l'équipe que l'on supportait ; on y retrouve des chants, des portées, des sauts et de la danse.
Jme suis pas rendu compte que c'était un peu dur ; si jamais ça bloque, je mettrais une image plus simple ///

Vu ce que tu décris, je dirais que ça parle des cheelearders ? Mais le titre précis du documentaire par contre.. ;;

C'est çaaaa !
Il s'agit de la série Cheer sur Netflix ; on suit l'équipe de Navaro jusqu'au championnat national
A toi Zukki

Oh oui, pardon pour l'attente ! ;-;
On va taper dans le simple pour la relance :3
(mais pas trop quand même, j'mets pas l'image la plus évidente hein faut pas rêver)

Il y a une référence à ça dans le dernier clip d'Ariana Grande mais sais pas du tout ce que c'est x)

Plume : oh je ne savais pas du tout, c'est quel clip ?
Zukki : ah non c'est plutôt de la SF mais c'est un vieux donc le noir et blanc donne parfois une atmosphère un peu flippante :D

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Bonjour ! o/
Normalement, le titre parle pour lui, voici néanmoins quelques brèves explications :
J'inaugure donc en proposant cette image (c'est un gif m'enfin) :
P.-S : Le but est de jouer, pas de montrer qu'on sait se servir de la fonctionnalité "Rechercher une image avec Google" :P