VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 01 Sep 2020 à 15h32

Le 13 septembre, wyv soufflera sa première bougie ! C'est donc l'occasion de s'amuser un peu en participant si vous le souhaitez au mini-jeu d'anniversaire, du 1er au 22 septembre.

Rendez-vous par ici : Jeu de l'anniversaire ou bien en suivant le lien "animations" depuis la page d'accueil !

Le principe est simple : lancez le dé pour avancer sur le plateau, le but étant d'atteindre la case 60 ! Sur certaines cases, vous pouvez tomber sur des défis en lien avec wyv qui vous permettront de relancer immédiatement le dé une fois réalisés. Vous pouvez également atteindre 24h pour que le dé se débloque à nouveau !

Au programme : deux badges à gagner, l'un pour ceux qui atteignent la case 60, l'autre pour tous les participants à l'objectif communautaire.

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce sujet ! Je me tiens aussi prête à résoudre les bugs qui pourraient surgir sur votre chemin.

Je souhaiterais remercier Zukki qui a testé toute l'animation pour rattraper les bugs derrière moi !
Et si vous souhaitez à votre tour beta-tester les prochaines animations, ou si vous avez des idées d'animations à organiser, n'hésitez pas à m'envoyer un message !

J'espère que ce petit jeu vous plaira, et bon mois de septembre à tous

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 14 Sep 2020 à 10h52

Bravo Litchy

Et bravo à tous pour le remplissage si rapide de cette barre d'objectif, vous êtes trop forts *o*

VIP depuis le 07/08/2020
Shinohara le 14 Sep 2020 à 16h06

Plus que 2 cases ... :3

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 14 Sep 2020 à 18h07

Yeees, bravo ! :DDD

VIP depuis le 07/08/2020
Shinohara le 15 Sep 2020 à 17h29

Joyeux anniversaire Wyvartem !

Liitchy le 15 Sep 2020 à 19h52

Bravo Shino /o/

VIP depuis le 07/08/2020
Shinohara le 17 Sep 2020 à 13h25

Merci!

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 17 Sep 2020 à 17h20

Petit récap des badges et autre !

Fin du jeu
- Linoa (déjà distribué)
- Plume`
- Alek
- Nwaz
- Liitchy
- Zukki
- Sygea

@Shinohara > il me semble que tu as tout terminé mais c'est curieux, dans la database il est marqué que ton objectif final n'est pas validé. Est-ce que tu es revenue sur la page de l'animation après avoir posté le message d'anniversaire ? =) (ou alors c'est un truc qui bug dans la validation de l'objectif xD)

Objectif Communautaire
L'objectif communautaire est terminé, hourra ! o/ Du coup, le badge "objectif communautaire"est offert à tous ceux qui ont réalisé au moins au objectif pendant l'animation, à savoir :
- Nekkomi
- Ollash
- Shinohara
- Liitchy
- Hozber
- Alek
- Galad-El
- ebiko
- Yamazakura
- Plume`
- Sygea
- jeannette 08082008
- Linoa
- Zukki
- Nwaz
- 1AM

J'espère ne m'être trompée nulle part dans cette distribution !

Et même si l'animation n'est pas tout-à-fait terminée, je souhaiterais vous remercier dès maintenant pour le bel accueil que vous lui avez réservée, ça donne envie d'en coder de nouvelles

Ollash le 17 Sep 2020 à 18h25

Joyeux Anniversaire Wyvartem !!!

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 17 Sep 2020 à 18h41

Super ce récapitulatif ! Hâte de recevoir les badges ! *^*
Et encore félicitations à tout le monde pour avoir réussi à compléter l'objectif communautaire c:

VIP depuis le 07/08/2020
Shinohara le 17 Sep 2020 à 18h51

Euh je ne sais plus, il me semble que oui? Enfin ça m’étonnerait pas que j’aie oublié de revenir sur la page de l’animation... mais oui j’avais terminé je suis bien allée jusqu’à la case 60 x)...
Bravo à tous en tout cas et merci Galad !

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 19 Sep 2020 à 09h14

Joyeux anniversaire wyv 8D
(j'ai fini le jeu, et sans tricher en plus !!)

C'est noté Shino, je t'ajoute le badge o/

VIP depuis le 07/08/2020
Shinohara le 19 Sep 2020 à 18h14

Merci !!

Milou le 20 Sep 2020 à 12h59

Waw je me suis inscrite pile quand il fallait ! Cette idée de jeu m'a boostée, c'est une bonne relance dans le graphisme **
(oé, j'ai déjà fini, c'était trop bien)

Liitchy le 20 Sep 2020 à 13h16

Uaaat ?! T'es trop rapide Milou :O
Félicitation

VIP depuis le 07/08/2020
Shinohara le 20 Sep 2020 à 15h33

Bravo Milou!

Milou le 20 Sep 2020 à 15h50

Héhé c'est parce que c'était trop bien, c'était une super bonne idée pour découvrir le site (et j'ai eu des bons lancers de dé)

VIP depuis le 07/08/2020
Shinohara le 20 Sep 2020 à 16h24

Oui c'est pas faux ^^ !

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 20 Sep 2020 à 17h09

Whaoh à cette vitesse là c'est carrément du speed run ! Bien joué !
(Linoa tu as de la concurrence !!)
Je t'ai ajouté les badges !

Hozber le 20 Sep 2020 à 18h14

EEEEEEEEET après une longue bataille où je suis tombée plusieurs fois sur un malus (ouais la malchance et moi sommes potes depuis ma naissance), je suis là pour enfin dire...

C'était fastidieux de mon côté, à chaque fois que je tombais sur un défi un peu long j'attendais 24h pour relancer le dé (oui bon j'avais pas toujours envie de coder).
Mais c'était vraiment cool parce que ça m'a fait découvrir les défis de graphisme (que je ne connaissais pas avant mdrrr) et ça m'a donné envie de tous les faire !

Bref, vraiment une super animation, bravo !

Yamazakura le 20 Sep 2020 à 19h35

Joyeux anniversaire Wyvartem
J'ai enfin fini aha ^^
C'était une super animation merci en tout cas et bravo !

Nekkomi le 20 Sep 2020 à 21h49

J'ai adoré cette animation elle était vraiment géniale (: Ça m'a clairement motivée à me remettre au graph' et au codage, ou tout simplement à poster ce que j'avais déjà fait ^^

Donc après quelques fois où j'ai enchaîné des 1 et d'autres où j'ai enchaîné les 6, je me permets de souhaiter à ce site : Joyeux anniversaire Wyvartem !

Merci pour l'organisation de cette animation C'était super, hâte de voir la prochaine c: !

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.