2 Favoris
Through Your eyes v.2, par CAHOTIC
CAHOTIC le 05 Déc 2019 à 03h21

Essai pour mon projet inspirée de plusieurs sources, telle que : american nightmare, kiss me first, stay alive, cyberpunk 2077.

Je vous laisse un résumé de contexte, pour vous donner un aperçu, de l'univers abordé. n'hésitez pas à m'apporter vos suggestions d’améliorations, pour le coup. :D

Imaginez un monde. Notre monde. La violence a pris le pas sur la raison. Les prisons sont surpeuplées. La criminalité n’a jamais été aussi haute. Des mesures s’imposent. Radicales. Afin de redresser la barre. De remettre le navire à flot. Les Nouveaux Pères Fondateurs ont pris une décision. C’est un jeu. Un univers virtuel, dans lequel les limites sont inexistantes. Et où chacun peut évoluer à sa guise, régler les vieilles querelles, vivre, autrement, lâcher la bride aux pulsions les plus sauvages pour oublier un quotidien devenu trop anxiogène. Et ils sont nombreux à tenter l’aventure, à accéder à ce nouveau monde plein de promesses et de possibilités. Un exode mental, les plus démunis s’arrachant à la réalité afin de rejoindre cet Eldorado numérique. A tel point que l’économie prend son envol, que les taux de chômage et de criminalité s’éteignent, vaincus, ou presque, par l’engouement que suscite le jeu). L’infini vous ouvre ses portes. Lui tendrez-vous les bras ?

Commentaires (2)

Avatar de Galad-El
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 05 Déc 2019 à 08h58

C'est super stylé ! Le background me fait un peu penser à Blade Runner (des gratte ciel et des néons !). Le contexte est prometteur, j'espère que ton projet marchera bien !

Avatar de CAHOTIC
CAHOTIC le 05 Déc 2019 à 13h17

Pour le background c'était exactement ce que je voulais mettre en avant. Je voulais créer un contraste avec le personnage très classique et humain qui correspond a la partie réalité du contexte et le fond qui correspond au jeu video, qui est inspirée du cyberpunk, donc des différents mouvements neon noir.

Du coup, heureuse de voir que j'ai bien bossé sur l'ensemble!

Page :

Poster un commentaire

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.