4 Favoris
Tenka Kumo., par Zukki
Zukki le 11 Jan 2020 à 11h52

« Do not defy me. I am the law. » - Tenka Kumo.

Lorsque j'ai imaginé ce défi de réaliser un éloge, j'avais déjà en tête qui en serait le sujet.
Issu de l'anime « Donten Ni Warau », Tenka Kumo est mon personnage d'anime préféré parmi tous. Un grand frère, un samuraï, un héros. Un personnage de fiction qui m'a fait verser des larmes de rire, de tristesse, de bonheur. Je vous conseille cet anime. Il est sans doute moins bien réalisé que pleins d'autres, moins original encore, ou que sais-je. Mais, pour Tenka (entre autres héhé), il vaut le coup d'oeil.

Je vous copie/colle ici le synopsis (qui ne dit pas grand chose de l'anime en soit, mais qui situe un peu l'espace spatio-temporel :
« Japon, début de l'ère Meiji. La fin du shogunat Tokugawa marque l'évolution du pays vers la période moderne où la culture occidentale émerge. Et alors que les samouraïs parcouraient librement les rues, ils sont désormais rares depuis la mise en place de l'interdiction du port du sabre. Mais ces changements brutaux font émerger nombre de mécontentements faisant accroître sensiblement la criminalité.

Pour y faire face, le gouvernement ne trouve d'autre solution que la construction d'une immense prison au milieu d'un lac dont il est impossible de s'échapper. Tenka, Soramaru et Chuutarou, trois frères de la famille Kumo, sont chargés d'escorter les criminels jusqu'au gigantesque édifice. »

Niveau « graph' » ?
Bases Tenka : https://zupimages.net/up/20/02/qkhz.gif
https://zupimages.net/up/20/02/u6u3.jpg
https://zupimages.net/up/20/02/gez9.jpg

Typographies utilisées : « Vogue » (Tenka Kumo) ; « Welcome » (Amour, Force, Esprit) ; « Will&Grace » (Grace) ; « The Queenthine » (Do not defy me. I am the law.)

Commentaires (2)

VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 12 Jan 2020 à 09h48

Les couleurs sont superbes *^* Et le résumé donne envie de connaître l'histoire, merci pour le partage !

VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 12 Jan 2020 à 15h39

Merci ! :3 Et pas de soucis ! ^^

Page :

Poster un commentaire

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.