3 Favoris
Katie Melua, par Tamara
Tamara le 06 Oct 2021 à 00h22
Seconde commande toujours pour la même personne.

Commentaires (3)

Avatar de CHAUSSETTE
CHAUSSETTE le 06 Oct 2021 à 07h52
J'adore tout d'abord les textures sur le veston de ton personnage. Elles sont très réussies, et assez douces, fines, ce qui donne un aspect très léger à ta création.
Les cheveux sont merveilleux ! L'idée de les laisser assez bruts, j'entends sans les retravailler au niveau de la texture, est très bien trouvée ! Cela donne une touche très moderne à ton portrait.
Seul petit (petit) problème a mes yeux : on pourrait penser que l'oreille a été coupé, et non pas qu'elle est cachée derrière les cheveux. Peut être ajouter une petite ombre pour y remédier ?
Avatar de Lawrage
VIP depuis le 06/03/2020
Lawrage le 06 Oct 2021 à 10h46
Trop jolie ! Pour moi tu es et tu resteras la maîtresse de la plume. Ton travail est incroyable

Déjà, comme l'a dit chaussette, la texture vieux papier rend super bien. Ensuite, j'adore le travail de l'expression. On dirait vraiment une photo prise sur le vif d'une femme en train de parler et ça rend ton dessin vivant.
Les cheveux, tu gères. Le seul point que je trouve un peu bizarre avec les cheveux, c'est le contraste très fort entre leur couleur et la peau un peu jaunâtre de ton sujet. Du coup, les cheveux ont du mal à être implantés sur le crâne de la femme. Peut-être qu'ajouter du detail, genre des petits cheveux qui volent partout ça ajouterai du réalisme ?
Ce n'est qu'une idée pour t'aider à pousser le truc à fond. Sinon franchement : chapeau. Tu es trop forte !!
Avatar de Tamara
Tamara le 06 Oct 2021 à 10h59
Merci à vous deux pour vos impressions.
Effectivement, Chaussette, je n'avais pas remarqué pour l'oreille. J'ai ajouté une ombre pour casser un peu.
Lawrage, j'ai tenté d'éclaircir la chevelure pour atténuer ce contraste mais je trouvais l'ensemble trop fadasse et ne faisait plus ressortir les traits de K.Melua .... je garde donc le contraste.

Poster un commentaire

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.