5 Favoris
OC : little guy, par CHAUSSETTE
CHAUSSETTE le 22 Jan 2022 à 22h21
J’ai créé mon premier OC !

Commentaires (6)

Avatar de Tamara
Tamara le 23 Jan 2022 à 07h23
Sympa ce mélange d'Arlequin et de Pierrot.
J'ai toujours l'impression que tu dessines avec tes doigts, ce qui donne un style unique à tes créations. Ton personnage énigmatique dans sa posture et sans regard est vraiment très intéressant sur ce fond que tu as choisi uniforme.
Encore bravo pour ce travail
Avatar de Zukki
VIP depuis le 14/03/2020
Zukki le 23 Jan 2022 à 08h56
J'adore ! J'ai envie de revoir cet OC dans des illustrations futures ! Il est vraiment unique, j'aime beaucoup les teintes qui le composent, ça m'évoque un peu l'amertume (mais dans un bon sens du terme!)
Avatar de Roman'
Roman' le 23 Jan 2022 à 10h01
J'adore ! Très très cool, tout est harmonieux, bien pensé. Comme l'a dis Tamara on dirai presque que c'est créé avec les doigts (et non avec les pieds ahaha ) ce qui lui donne vraiment un style unique. Beau travail
Avatar de Milou
Milou le 24 Jan 2022 à 11h10
Héhé j'ai hâte d'en savoir plus sur cet OC dans un futur plus ou moins proche (c'est-à-dire que je veux voir des dessins, toujours plus de dessins stp). Ca colle à ton style et c'est très poétique, je trouve !
Avatar de Galad-El
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 26 Jan 2022 à 16h01
Il est très très beau cet OC, la réalisation est superbe comme à ton habitude et l’idée est incroyable Il a une histoire ce petit bonhomme ? :)
Avatar de CHAUSSETTE
CHAUSSETTE le 18 Fév 2022 à 20h33
Merci à vous tous pour vos retours !
Tamara, j’ai créé ce petit personnage en révisant mon cours de français sur le théâtre, il se peut que je me sois un peu inspiré des personnages de la comédie italienne ^^
Je pense que je vois ce que tu veux dire, Zukki ! Le orange et le vert peuvent rappeler les teintes d’une orange et d’un citron vert, et pour pousser un peu plus loin, la forme ronde de la tête peut évoquer celle des agrumes en général :))
Roman’, vrai que ma manière de peindre est un peu fouillis ! (et encore, je ne vous montre pas mes peintures traditionnelles hahah)
Milou, Galad, ce personnage à une histoire bien précise dans ma tête, que j’ai prévu de dévoiler en parti dans de prochaines illustrations… merci à vous deux !

Poster un commentaire

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.