6 Favoris
"Je ne me sens pas courageuse", par Lawrage
VIP depuis le 06/03/2020
Lawrage le 29 Oct 2022 à 12h10
Cette illustration présente une scène ultra chargée en émotions du tome 2. Sans contexte vous ne pouvez pas trop comprendre, mais je vous promets que les bêta-lecteurs qui sont arrivés à ce niveau ont tous versé une larme (c'est à dire une personne actuellement XD)
Et oui, c'est bien Silver sur ce dessin. Pourquoi n'est-elle plus rousse ? Parce que le stress ça fait vieillir vite (hihi, pas de spoil ici)


Alerte : portion de texte par corrigée !
« Le feu produisait une fumée âcre qui chatouillait les narines de tous les soldats regroupés pour la cérémonie. Les flammes bleues — plus puissantes que les jaunes — léchaient les cercueils acheminés les uns après les autres par quatre drones pyroresistants, tandis que le colonel citait des noms à n’en plus finir et que la famille soufflait quelques mots en leur honneur. L’odeur de la chair cuite et la chaleur était insupportable. Le bûcher projetait des ombres lugubres sur les visages.
Le canon des photographes faisait des allers-retours entre le visage de Silver et la cérémonie. Tous voulaient voir l’<spoil> verser des larmes pour ses camarades tombés. La cérémonie était retransmise en direct à la télévision. Les caméras se nourrissaient du drame et des émotions négatives des invités. La jeune fille ne leur ferait pas le plaisir de craquer devant eux. On l’avait briefé avant les funérailles : une héroïne ne devait pas ployer le genou. Si elle paniquait, le monde entier aussi. De toute façon, Silver avait tant pleuré que ses yeux demeuraient secs. »

Commentaires (3)

Avatar de Galad-El
VIP depuis le 06/03/2020
Galad-El le 30 Oct 2022 à 07h18
Silver a beaucoup trop la classe et ton style de dessin est toujours aussi magnifique J'ai hâte de lire tes oeuvres !
Avatar de Alek
Alek le 03 Nov 2022 à 12h51
Si stylé
Ca donne envie de jeter un coup d'œil sur ton roman *ajoute le titre à la grande liste*
Avatar de Milou
Milou le 15 Nov 2022 à 15h22
Son expression est merveilleuse, c'est vraiment un regard ambigu je trouve, j'arrive pas à savoir si j'interprète d'abord de la détermination ou d'abord le vide. Ca paraît hyper ironique comme commentaire mdr, mais c'est sérieux, j'aime beaucoup cette possibilité de voir le dessin de deux façons différentes Et évidemment les couleurs et ton style sont toujours aussi classes

Poster un commentaire

Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.